| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Tu creuses uniquement des tranchés, donc c'est une question de longueur de tuyau, pas de surface. Pour une maison ~80m², tu peux faire un truc qui marche avec 30m de tuyaux diamètre 20cm, à ~2m de profondeur. Mais comme dit berlo, il faut gérer les condensas, c'est le plus relou. Et idéalement un by-pass motorisé, parce que manuellement c'est chronophage. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-07-2023 à 17:51:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:51:05 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
kolian |
--------------- |
mathew77 Neutre |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-07-2023 à 19:30:35 |
Namless Doutez de tout | Pour les condensats, une pente avec évacuation au point le plus bas vers un puisard ne suffit pas ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Strat_84 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 23:27:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shusters95 Bon Chance | Bonjour je dois poser ma clôture. j’ai choisis le type de Cloture klos up de leroy merlin, avec platine plate .
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Raccord non visitable sur du multicouche, t'es hors DTU là. Et le changement de matériau a l'arrache, c'est un peu HB pour moi |
Avec le mois d'août au milieu, ça va être sport Et encore je suis gentil |
Tu meule la dimension du pied (+5mm dans chaque dimension) pour revenir à une surface plane sur ta couvertine avec un disque a surfacer. Pour l'avoir fait, ca prend un peu de temps si on veut être précis mais ça rend propre à la fin. |
Je vais un peu en chier... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 13-07-2023 à 08:53:09 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-07-2023 à 13:32:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah bah on est presque voisins donc |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Strat_84 |
|
berlo dubitatif |
Faut être sûr de n'être jamais dans l'eau, ce qui peut être fort probable à 2 m de profondeur.
+1, il y a des alternatives et faut voir au cas par cas. Dans mon cas, le terrassement me coutait quasi rien à l'époque, car mon frère avait une mini-pelle.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DrDooM |
mathew77 Neutre |
Pour ma part, jai commencé hier mes travaux (maison année 80 avec mise au propre en 2007 par un bricolo du dimanche). |
grotius |
|
Non , je vais enduire un peu le gros des défauts mettre une tonne d'apprêt / colle, la toile de verre, enduit de finition et whatmille couche de peinture. Enfin je suppose que c'est dans cet ordre, j'ai pas regardé encore. Message édité par StanCW le 14-07-2023 à 11:54:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Kelchacalcetype |
Si tu fais une radio (chez ton radiologue Bref, t'as pas besoin de couper ton wifi la nuit Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-07-2023 à 12:36:15 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |