| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:03:30 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ryoo |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-07-2023 à 20:37:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
true-wiwi |
Je l'ai fait chez moi, c'est pas impeccable mais ça réduit bien le bruit. Liège for the win. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 22:33:07 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Pas de minéraux et des polluants captés en tombant, pas de doute, c'est même mieux que de l'eau de source ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | en effet --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei | Certes. Le mieux reste d'avoir un jardin adapté, et de ne pas arroser --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mxpx ---- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 08-07-2023 à 10:36:31 --------------- Moards Garage |
leraturbain | Cette semaine, l'enduit a été réalisé. Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 08-07-2023 à 11:54:58 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DrDooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2023 à 22:26:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hyca Vraie personne certifiée |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les gens un truc que je trouve bizarre : j'ai fait différents devis chez Mister Menuiserie et .. je constate qu'ils sont moins cheres que Casto par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2023 à 22:31:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Strat_84 | Retrait de 5 conduits de cheminée extérieure ? 500€ ? Il ne démonte pas 5 cheminées en maçonnerie là, si ? |
toutsec |
Strat_84 | Ah, bon, OK, là ça se tient. Parce que justement j'ai un devis à un peu moins de 1500€ TTC pour démonter UNE cheminée (environ 8m) + reprise de couverture, alors 500€ TTC pour 5 c'était vraiment pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 09-07-2023 à 09:53:01 |
DrDooM |
|
Philibear Orbital Bacon | Ça va dépendre du conduit aussi... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-07-2023 à 10:27:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
|
libussa |
Message édité par libussa le 09-07-2023 à 12:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |