| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 10:27:17 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Si j'ai un disjoncteur. Et y'a la terre sur la prise.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, pour faire une cloture , meme si elle ne donne pas sur la voirie publique, genre entre mon terrain et une parcelle boisée, il faut aussi une DT et l'accord ela mairie c'est bien ça ? ça ne change rien que ce soit entre voisin (avec son seul accord) ou avec la voirie, il faut faire une DT ? (j'aurais tendance à dire oui mais pas sur)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2023 à 15:33:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
|
aleholi | Hola,
--------------- monocycle.info |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
silkr |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 12:26:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Hello, ça vous parait correct ce devis d'un terrassier pour refaire le chemin commun de notre impasse (10 maisons), complètement défoncé ? Les mecs bossent bien, ils sont déjà intervenus chez nous Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2023 à 12:42:55 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-06-2023 à 14:05:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweychat |
|
Perfector Memento mori |
L'option c'est pour faire une "tranchée drainante" dans un point bas du chemin pour que la flotte aille là en cas de gros orage (en ce moment gros orage = étang) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2023 à 14:36:40 --------------- Randos |
+yann |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL | ah le retour leroy merlin 1 an, ça marche vraiment, je viens de faire un ptit retour après 11 mois a 500 balles |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
pestaiff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 27-06-2023 à 19:42:37 |
aleholi | La dernière option, sous réserve que ton blanc soit identique (donc pas vieux). --------------- monocycle.info |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En fait c'est plutôt la couleur de l'ensemble qui est dégueulasse. |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 28-06-2023 à 08:10:46 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 28-06-2023 à 08:17:19 |
toffad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par toffad le 28-06-2023 à 08:38:31 |
grotius |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 28-06-2023 à 11:01:34 --------------- Feed-Back |
tarpan66 | Je viens de visiter une maison dans l'optique d'acquisition, la partie habitation en elle-même rien à ride (rénové, soit-disant A énergétique (de complaisance ?) ) , par contre à peu près 300m² de dépendances dans un mauvais état… Sauriez-vous estimer les coûts (par artisans) à la louche ? 1) Remplacer deux grosses poutres (40x20cm sur 6m ) car l'une est cerclée (commence à craquer) et l'autre carrément soutenue par deux étais 2) Le coût de "démontage" d'un toit (dont des morceaux de charpente décimétriques tombent pourris au sol) , mise à niveau du mur de pignon pour refaire un toit bacacier de pente moyenne à faible. superficie au sol 90m² (possiblement 130m² de toit "à plat" , sans connaissance de la pente, mais assez pentu) , faîte à 6m (à la louche) 3) Combien pour couler une dalle (devant supporter une voiture) de 58m² ? Ça m'aiderait bien Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 28-06-2023 à 18:42:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-06-2023 à 18:48:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
shebangz |
|
shebangz | Mais sinon revenons au sujet. Pour le moment on nettoie le sol avec un produit d’entretien carrelage naturel. Le carrelage est niquel mais pas les joints. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |