| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:56:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kimmeria |
Mais le gars te fera forcément un devis à signer. Il attend juste que tu lui dises à l'oral "c'est bon", pour t'envoyer le papier à signer. Donc si tu veux vraiment le papier, tu baratines au téléphone pour lui faire croire que c'est ok, et voilà. Store + porte d'entrée + porte de service, fourniture et pose. On est probablement sur >5k. Il est évident que l'entreprise ne fera rien tant que tu n'aura pas signé un doc écrit Message édité par kimmeria le 13-06-2023 à 17:39:40 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai du lourd là niveau rénovation. https://www.youtube.com/watch?v=rBm42yQGLFA
Question devis, hier j'ai fais venir un chauffagiste (chauffage, plomberie et énergie renouvelable) pour voir le prix que l'on peut me demander pour installer deux régulateurs de pression et du raccord PER/cuivre (arrivé général). J'ai un gros manque de motivation pour faire le 0,001% de réno qu'il reste pour finir le T3 immeuble. Devis reçu aujourd'hui : 415€ TTC (TVA 10%). J'ai demandé la dispo à la fin du rdv. Il m'a dit qu'il pouvait venir dans les deux jours après signature du devis car le carnet de commande n'est pas bien remplis. Que c'est très calme niveau chantier que ça soit via les constructeurs ou par les particuliers. Autant dire que les petites chantiers comme le mien que l'on peut faire après une journée légère, ça l'arrange bien. C'est de l'argent gagné sans contrainte logistique et ça permet de donner du travail aux gars pour éviter de devoir licencier. J'ai bien senti que c'était pas le type de chantier qu'il aurait accepté il y a 2 ans mais qu'aujourd'hui, il ne fait plus le difficile. PS : il ai même arrivé à l'heure au rdv, une première pour moi. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-06-2023 à 19:40:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
Strat_84 |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... | idem .. trouver un carreleur pour mi Juillet ça devient chaud ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 20:45:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kolian |
--------------- |
Strat_84 |
|
polichu faut voir |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 14-06-2023 à 07:20:48 |
gfive |
Je comprends pas : tu veux fixer des poteaux alu ou décaler les poteaux béton? Si 1 : tu casses les poteaux, et après tu fais selon ce que tu as comme poteau alu : sur platine, tu utilises du scellement chimique pour fixer tes tiges filetées (scellement chimique parce que ça fait moins d'efforts sur le béton que des goujons ou autre, et que tu sais pas s'il est de bonne qualité ou si tu es pas juste au bord) Si 2 : tu scelles au chimique des fers à béton pour poteau dans la fondation et zou. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
polichu faut voir |
Raziel Noel sfini |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Valand |
|
flash23 Fin de race brainwashée | S'agit-il d'un balcon amovible ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Valand | merci de vos idées!c'est en maison, y a le jardin en dessous.
Message cité 2 fois Message édité par Valand le 14-06-2023 à 09:40:27 |
Valand | couvrir le balcon ? avec les ABF dans le coin c'est un peu compliqué. ça ferait une chouette varangue remarque |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est pour ca que le mec t'a proposé du bitume + dalles plots. tu as l'étanchéité + une désolidarisation avec le support Message édité par La classe @ dallas le 14-06-2023 à 10:06:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etienn |
Message édité par etienn le 14-06-2023 à 10:14:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 14-06-2023 à 10:26:08 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-06-2023 à 10:17:12 --------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria |
|
ryoo |
|
Furiouss |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika | 352cm ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-06-2023 à 17:51:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |