| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Modération | Posté le 13-06-2023 à 12:29:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 12:48:10 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
polichu faut voir |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
|
aleholi | Dites, après un gros vol dans le quartier (2 vélos cargos dans un garage de voisin - très mal sécurisé), je regarde pour mieux sécuriser mon propre garage accessible depuis la rue.
--------------- monocycle.info |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 13:50:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jojo337 Pseudo à numéros |
J'ai un truc similaire DELTA DORE mais avec les fils pilotes au tableau (donc avec FIL), je peux gérer 2 zones, mais ce doit être bien moins cher. (Driver 620) Message édité par Jojo337 le 13-06-2023 à 14:00:38 --------------- Sauce |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:01:26 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-06-2023 à 14:13:17 |
Jay Kay |
Si ton wifi y est bon : https://www.netatmo.com/fr-fr/smart [...] with-siren Trouvable en masse sur leboncoin autour de 220 billets. J'ai pris la version sans sirène, parce que chez moi y'a pléthore de passage dans la zone de stationnement des cargo, mais une fois la galère de l'appairage passée, ça fonctionne plutôt bien. Quelques déconnections intempestives, mais ça m'a déjà permis d'éviter un vol. (lumière qui s'allume + téléphone qui vibre, mon sang n'a fait qu'un tour. Askip la puissance sonore de la version avec sirène est pas ouf, mais suffisant pour t'alerter j'imagine. PS : il existe une version d'intérieure avec reco faciale. Mais pas testée.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 14:16:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etienn | Tjrs dans ma réno de maison 80's. J'envisage d'installer un évier de bricolage/ jardinage à la cave.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bjone Insert booze to continue |
|
DrDooM |
|
Strat_84 |
Sauf si c'est un condensateur polarisé, que tu le mets à l'envers et qu'il fait pouf. |
kimmeria |
Je trouve que les prix sont élevés par contre Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-06-2023 à 14:57:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour,
--------------- Feedback - |
DrDooM | Bah tu les envoies poliment chier "Vous m'envoyez pas de devis? Pas de souci, aucune chance que je signe chez vous dans ce cas". |
Raistlin Majere i bouh at you ! | devis n'est pas forcément gratuit, mais il est obligatoirement écrit --------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM |
Furiouss | Bonjour les gens de la renov et de la construction.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Jay Kay |
En vrai, un accord oral à valeur devant la loi. Reste que chacun devra prouver ses dires. Prix, prestations, etc... Et quand tu vois déjà comment c'est difficile d'obtenir gain de cause quand y'a des écrits... Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 15:53:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Klm id Psn: Podologic | Merci pour vos retours. --------------- Feedback - |
kolian |
--------------- |
DrDooM |
|
kolian |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Klm id Psn: Podologic |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |