Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5100  5101  5102  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°68607053
aleholi
Posté le 12-06-2023 à 23:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

Si je caricature le museau comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire, c'est avant tout par amour de la belle architecture, des belles pierres, des beaux matériaux. Je déplore les goûts erratiques de certains concitoyens, que ce soit pour l'aménagement des maisons, l'alimentation, etc.

et  

babysnoopy a écrit :

Faudrait que je fasse un devis pour un agrandissement en L avec création d'un beau séjour cathédrale et habillage complet de la maison avec du colombage.

[:frag_facile]

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 23:47:44  profilanswer

n°68607253
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-06-2023 à 04:33:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Et si je lui envoie une photo du titre de propriété, Aline va dire que c'est photoshoppé.
Je vais donc devoir l'inviter à l'étude de notaire fin août pour qu'elle vienne vérifier la véracité de mon achat.  :D

Parce que ton titre de proprio, il est au nom de Museausieur BabyTrolly ?  
Une belle feuille A4 avec ton pseudo écrit le plus grand possible, accroché à un mur, tu fais ça dans quelques pièces et on sera bon.
Allez, t'écris "BBS" si tu veux.

De mémoire, j'ai posté plusieurs photales de ma ruine, y compris de l'intérieur : impossible de mentir, j'en suis bien propriétaire.
Et j'ai même une preuve irréfutable : j'ai annoncé le prix que je l'ai payée (cash moi aussi  :lol: ) avant que cette info n'apparaisse
sur un site officiel dont le lien fut donné ici-même...

Après, avis personnel : je me demande comment c'est possible de parler de sommes aussi rondelettes, près de 600 000 balles, sans ciller.
Tu achètes une baraque comme moi j'achète une baguette de pain...
Et tu enfonces le clou en précisant "ah bah, ma cagnotte va se reconstituer dans pas longtemps" et un coup c'est en 2 ou 3 ans, et quelques
posts plus loin, ça passe à 5 ou 6 ans.   :sol:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68607525
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-06-2023 à 08:26:58  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin d'isoler phoniquement au mieux une fenêtre et un velux.

- C'est difficile de juger combien de bruit extérieur passe par le mur (en pierre, d'environ 50cm d'épaisseur) et le toit (tuile et 40cm d'isolant avant tout thermique il me semble). Est-ce que je prends ce qu'il y a de plus isolant possible genre triple vitrage de verre épais ou ça risque d'être trop et de coûter une blinde pour rien ? Si non, comment juger du niveau d'isolation nécessaire ?
- Avec le mur super épais il est possible de mettre une double fenêtre, mais pas sûr que ce soit nécessaire. La fenêtre doit s'ouvrir vers l'intérieur, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre une plus petite pour qu'elle ne soit pas bloquée si je finis par en poser une deuxième derrière, ou est-ce que ça sera inutile ?
- Pour le cadre, quelle matière est la plus isolante ?
- Il vaut mieux acheter les fenêtres de mon côté ou voir ça avec le menuisier ? Si de mon côté, des recommandations de constructeur ?

Photo de la fenêtre et du velux, si ça peut aider:
https://i.imgur.com/WnquKUo.jpg
https://i.imgur.com/PqUUANB.jpg

Merci !

n°68607600
Perfector
Memento mori
Posté le 13-06-2023 à 08:45:37  profilanswer

Si BBS a les fonds, pourquoi il se priverait ? Mais c'est la manière de le dire.
J'ai connu un mec hyper blindé avec un mas de 300m² en Provence pour lui seul (et un appart à Paris), mais par contre comme tous les "vrais" riches, il n'employait pas des termes méprisants pour parler de gens plus modestes et n'étalait pas vulgairement son capital financier.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 08:48:35

---------------
Randos
n°68607601
toutsec
Posté le 13-06-2023 à 08:45:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Bonjour,

J'aurais besoin d'isoler phoniquement au mieux une fenêtre et un velux.

- C'est difficile de juger combien de bruit extérieur passe par le mur (en pierre, d'environ 50cm d'épaisseur) et le toit (tuile et 40cm d'isolant avant tout thermique il me semble). Est-ce que je prends ce qu'il y a de plus isolant possible genre triple vitrage de verre épais ou ça risque d'être trop et de coûter une blinde pour rien ? Si non, comment juger du niveau d'isolation nécessaire ?
- Avec le mur super épais il est possible de mettre une double fenêtre, mais pas sûr que ce soit nécessaire. La fenêtre doit s'ouvrir vers l'intérieur, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre une plus petite pour qu'elle ne soit pas bloquée si je finis par en poser une deuxième derrière, ou est-ce que ça sera inutile ?
- Pour le cadre, quelle matière est la plus isolante ?
- Il vaut mieux acheter les fenêtres de mon côté ou voir ça avec le menuisier ? Si de mon côté, des recommandations de constructeur ?

Photo de la fenêtre et du velux, si ça peut aider:
https://i.imgur.com/WnquKUo.jpg
https://i.imgur.com/PqUUANB.jpg

Merci !

On dirait mon vélux que je souhaite changer :D

Message édité par toutsec le 13-06-2023 à 08:45:54
n°68607640
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2023 à 08:52:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Si BBS a les fonds, pourquoi il se priverait ? Mais c'est la manière de le dire.
J'ai connu un mec hyper blindé avec un mas de 300m² en Provence pour lui seul (et un appart à Paris), mais par contre comme tous les "vrais" riches, il n'employait pas des termes méprisants pour parler de gens plus modestes et n'étalait pas vulgairement son capital financier.

Le problème de bbs n'est pas dans son portefeuille, mais dans sa tête.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68607647
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2023 à 08:53:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oh, comment tu vas enlever ça?

pas encore enlevé   [:bakk4]   , j'ai les clés que début Juillet, mais j'essaye d'anticiper les merdes que je vais avoir..   [:bakk13]

je pense utiliser cette methode, je vais tester dans les toilettes avant pour voir si j'en chie ou pas (huhu).

https://www.maison-travaux.fr/wp-content/uploads/sites/8/2017/08/casser-le-carreau-614x410.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 08:56:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68607662
DrDooM
Posté le 13-06-2023 à 08:56:02  profilanswer

n°68607675
DrDooM
Posté le 13-06-2023 à 08:58:19  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Donc la différence entre museau et French dreamer, c'est quoi concrétement ?

Epatant de voir comment vous continuez tous à répondre à ce troll de compèt'...

n°68607683
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-06-2023 à 08:59:17  profilanswer

On ne peut pas reprendre l'ancien titre.
Il était plus rigolo :D

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 08:59:17  profilanswer

n°68607710
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-06-2023 à 09:03:03  profilanswer

Bientôt le retour de 'arroser les fondations'  :love:  :o

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°68607752
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 13-06-2023 à 09:15:49  profilanswer

je remets le couvert pour ma baie vitrée, est-ce que ça se règle, elle frotte et coulisse mal.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°68607761
kolian
Posté le 13-06-2023 à 09:17:02  profilanswer

naglefourbe a écrit :

je remets le couvert pour ma baie vitrée, est-ce que ça se règle, elle frotte et coulisse mal.

tu as essayé de mettre du lubrifiant ?

---------------

n°68607774
Perfector
Memento mori
Posté le 13-06-2023 à 09:18:33  profilanswer

Namless a écrit :

Bientôt le retour de 'arroser les fondations'  :love:  :o

Avec ce qu'il tombe depuis hier ici (Provence), c'est plutôt "vider vos fondations" :D

---------------
Randos
n°68607778
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-06-2023 à 09:19:16  profilanswer

naglefourbe a écrit :

Mets un trombone :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68607798
-Patrick-
Posté le 13-06-2023 à 09:22:08  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Après, avis personnel : je me demande comment c'est possible de parler de sommes aussi rondelettes, près de 600 000 balles, sans ciller.

Il est riche avec son site  [:shadow aok:2]
moi aussi bientôt avec le mien en signature  [:nowcompliant:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 13-06-2023 à 09:22:22

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68607801
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-06-2023 à 09:22:40  profilanswer

naglefourbe a écrit :

Souvent ya des roulettes sous la baie vitrée, si elles sont en plastiques, elles sont peut êtres mortes/usées.

n°68607855
Shitan
detailer :o
Posté le 13-06-2023 à 09:30:32  profilanswer

Ou tout simplement des saletés dans le rail

---------------
Ci git une signature.
n°68607997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2023 à 09:52:34  profilanswer

Perfector a écrit :

faible capital culturel pour notre bbs museau national :o

n°68608086
babysnoopy
Posté le 13-06-2023 à 10:05:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a une grosse différence entre (1) dire du mal des fenêtres PVC, des sols stratifiés, des poêles à pellets, etc. et (2) mépriser les gens modestes.

Je n'ai jamais étalé sur HFR mon capital financier (dès lors que j'en ai eu).

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68608130
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2023 à 10:11:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il est riche avec son site  [:shadow aok:2]  
moi aussi bientôt avec le mien en signature  [:nowcompliant:1]

Attends de découvrir l'autre  [:bilderberg:5]  
Bordel, ca doit être "inspirant" de travailler avec lui

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68608172
deweychat
Posté le 13-06-2023 à 10:14:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il y a une grosse différence entre (1) dire du mal des fenêtres PVC, des sols stratifiés, des poêles à pellets, etc. et (2) mépriser les gens modestes.

Tu leur a trouvé un surnom  

babysnoopy a écrit :

Je n'ai jamais étalé sur HFR mon capital financier (dès lors que j'en ai eu).

Bah si tu nous a dit exactement combien t'as pyé, les travaux à faire et le fait que d'ici 4-5 ans tu auras 1 million à investir à peu près

n°68608328
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-06-2023 à 10:28:43  profilanswer

Y a toujours eu un décalage entre ce qu'il pense avoir et ce qu'il a vraiment.
600k € pour un parisien, c'est classe moyenne sans cerise, rien de bien folichon en fait  :sweat:

Et passage de la maison de maître ou du manoir à un pavillon de parisien semi-expat en campagne, tout ce qu'il y a de plus banal et classique, c'est quand même triste la réalité de museau  :(

Spoiler :

Après la maison semble chouette, ça reste un bel achat malgré tout  :D

Message édité par nonosore le 13-06-2023 à 10:29:45

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°68608465
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-06-2023 à 10:41:09  profilanswer

etiandim a écrit :

Les petits travaux qui changent tout que j'ai fait chez moi avant d'y emménager
- Parquet flottant par dessus le carrelage faux marbre
- recouvrir l'escalier avec ce même faux marbre avec du chêne massif
- retrait des rames inox pour mettre des tasseaux verticaux bois
- retrait des spots et pose de luminaires plus sympas
- peinture dans toutes les pièces

C'est tout de suite plus chaleureux et moins nouveau riche à gout de chiottes  

J'ai du vieux faux marbre tout moche, déjà recouvert sauf l'escalier, par curiosité, t'as fait faire ça par une boite ? ca t'as couté cher ?

n°68608497
d@kn1ko
Posté le 13-06-2023 à 10:44:22  profilanswer

StanCW a écrit :

pas encore enlevé   [:bakk4]   , j'ai les clés que début Juillet, mais j'essaye d'anticiper les merdes que je vais avoir..   [:bakk13]

je pense utiliser cette methode, je vais tester dans les toilettes avant pour voir si j'en chie ou pas (huhu).

https://www.maison-travaux.fr/wp-co [...] 14x410.jpg

tu as ce genre d'outil qui peut aider.
ca peut etre hyper facile comme galère selon la colle, selon la piece, voir meme tu peux avoir des sections bien plus coriace que d'autres selon si le carrelage a été beaucoup en contact avec de l'eau...
ca peut meme se finir a devoir arracher le support...

https://cdn.manomano.com/images/images_products/18152444/P/32753471_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-06-2023 à 10:46:56
n°68608565
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-06-2023 à 10:52:34  profilanswer

Passé 3h hier soir à remplacer un condensateur d'un des volets roulant de ma véranda.
Quelle ignominie ce truc  [:kzimir]  

Et bien sûr après remontage, ça marche pas  [:sirguda]  

Je vais mettre mon égo de côté et appeler un pro...

Je crois que c'est le pire truc à bricoler dans une baraque ces saloperies.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68608588
Jay Kay
Posté le 13-06-2023 à 10:54:39  profilanswer

XP récente :

- le carrelage au burin manuel, en une demi journée il part.

- la colle, il faut y aller avec un perfo + burin large sinon tu y passes des jours.

- ne fonctionne qu'avec un sol clean (chape OK ou ancien carrelage solide ) : si la chape est de mauvaise qualité ou a mal vieilli, c'est mort, elle dégage avec (ça part vite, mais t'es bon pour en couler une neuve.

Ici, coup de chance, il y avait un carrelage ancien plutôt solide sous le carrelage. On le laisse car niveau OK et support sain.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 11:09:18

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68608594
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-06-2023 à 10:55:28  profilanswer

StanCW a écrit :

https://www.maison-travaux.fr/wp-co [...] 14x410.jpg

Tu compte utiliser ça pour du marbre?
autant pour du carrelage c'est easy, mais pour de la pierre...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68608727
Jay Kay
Posté le 13-06-2023 à 11:08:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Aucune différence.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68608739
etienn
Posté le 13-06-2023 à 11:10:29  profilanswer

Pour le décollage de carrelage, expérience récente sur env 30m2 de carrelage dans une sdb et un wc.
Les zones ou ca part bien, le burin manuel bien large est plus efficace pour aller vite (3 frappes = un carreau qui part). J'ai trouvé cela plus performant que le burin plat et large sur perfo.
Les zones ou c'est la colle qui gagne et le carrelage qui se casse en biseau donc trés chiant car plus de prise= burin sur perfo (mais de largeur assez faible genre plat de 2-3cm, pour avoir plus d'effort de frappe concentrés localement) récupérer les bords qui ont cassé de biais et mettre des amorces de ruptures à différents point du carreau. Puis burin manuel large.

Et le cheat code découvert à mi démolition: sur le burin manuel, la garde en plastique pour protéger la main qui donne l'angle parfait d'attaque quand le "tranchant" est appliqué à la base du carrelage à sauter et cette garde en appui sur le sol/mur.

Message édité par etienn le 13-06-2023 à 11:17:47

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°68608871
true-wiwi
Posté le 13-06-2023 à 11:28:34  profilanswer

Merci  :jap:

300 euroboules quand-même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68608895
DrDooM
Posté le 13-06-2023 à 11:33:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Merci  :jap:  

300 euroboules quand-même.

Tu pilotes 6 radiateurs avec le kit. Tu veux que je te file le tarif pour le pilotage Honeywell evohome que j'ai mis à la maison pour 13 radiateurs + chaudière? :o

n°68608924
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2023 à 11:36:28  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

tu as ce genre d'outil qui peut aider.
ca peut etre hyper facile comme galère selon la colle, selon la piece, voir meme tu peux avoir des sections bien plus coriace que d'autres selon si le carrelage a été beaucoup en contact avec de l'eau...
ca peut meme se finir a devoir arracher le support...

https://cdn.manomano.com/images/ima [...] 3471_1.jpg

Jay Kay a écrit :

XP récente :

- la colle, il faut y aller avec un perfo + burin large sinon tu y passes des jours.

- ne fonctionne qu'avec un sol clean (chape OK ou ancien carrelage solide ) : si la chape est de mauvaise qualité ou a mal vieilli, c'est mort, elle dégage avec (ça part vite, mais t'es bon pour en couler une neuve.

Ici, coup de chance, il y avait un carrelage ancien plutôt solide sous le carrelage. On le laisse car niveau OK et support sain.

:jap: c'est exactement ce genre de burin qu'il va me falloir :jap: ça se monte au bout d'un perfo c'est ça ?

Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 11:37:45

---------------
n°68608932
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2023 à 11:37:29  profilanswer

gars_lent a écrit :

la colle est la même et je m'en fout si le marbre pete, je pense (j'espere) qu'il n'y a pas de diff.

---------------
n°68608965
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2023 à 11:41:57  profilanswer

Je vais prendre ça aussi pour rectifier un peu le sol avant ragréage autonivelant, une fois l'ancien carrelage enlevé :

https://m.media-amazon.com/images/I/815zIq0I5PL._SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 13:42:15

---------------
n°68609094
true-wiwi
Posté le 13-06-2023 à 11:58:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu pilotes 6 radiateurs avec le kit. Tu veux que je te file le tarif pour le pilotage Honeywell evohome que j'ai mis à la maison pour 13 radiateurs + chaudière? :o

Au final j'ai besoin de 5, 6 maxi donc ça peut le faire.

Mais je pose la question de la nécessité versus un programme sur le radiateur en lui même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68609097
gloinfred
Posté le 13-06-2023 à 11:59:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aucune différence.

Jay Kay a écrit :

XP récente :

Perso j'ai essayé de virer un sol terrazzo de 20mm d'épaisseur dans notre maison. J'ai mis 15 minutes pour sortir un morceau de 10cm de coté avec un gros perfo sds max => Au final j'ai laissé tomber et j'ai carrelé par dessus. :jap:

Message édité par gloinfred le 13-06-2023 à 12:00:09
n°68609113
DrDooM
Posté le 13-06-2023 à 12:01:43  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais je pose la question de la nécessité versus un programme sur le radiateur en lui même.

Plus simple pour gérer les absences et coupure totale l'été.

n°68609140
gloinfred
Posté le 13-06-2023 à 12:05:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Je vais prendre ça aussi pour rectifier un peu le sol avant ragréage autonivelant, une fois l'ancien carrelage enlevé :

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

Je n'ai jamais vu de ragréage réellement autonivelant (ie qui permet de se dispenser de la phase de réglage de l'épaisseur à la taloche)
Autolissant oui, mais ça ne veut pas dire la même chose. :jap:  

Il y a un paquet de monde qui se fait avoir en balançant leur chape liquide en se disant que ça va se niveler tout seul, et qui finissent avec des chapes lisses mais pas plane à cause de cette nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 13-06-2023 à 12:23:25
n°68609173
berlo
dubitatif
Posté le 13-06-2023 à 12:09:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

DrDooM a écrit :

Plus simple pour gérer les absences et coupure totale l'été.

et avec les fameux modules Shelly, ce n'est pas possible ?

n°68609290
Modération
Posté le 13-06-2023 à 12:29:54  answer

babysnoopy a écrit :

T'es vraiment à côté du sujet.

Si je caricature le museau comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire, c'est avant tout par amour de la belle architecture, des belles pierres, des beaux matériaux. Je déplore les goûts erratiques de certains concitoyens, que ce soit pour l'aménagement des maisons, l'alimentation, etc.

Chacun fait ce qu'il veut mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense de telle ou telle construction.

Je suis tombé sur cette ancienne annonce :

https://www.immo-normandy.fr/vente/ [...] -prestige/
Vendue en juin 2021 à 776 k€ (je pense qu'elle vaut plus cher aujourd'hui)

https://goo.gl/maps/6SrvSQ4TeQa2zP2S6

On est évidemment sur une construction beaucoup plus démonstrative et qualitative que la mienne en termes de matériaux et de volumes.
Pour autant, j'ai pas mal de reproches à faire :

La charpente apparente dans la mezzanine est constituée de pièces de bois neuves sans caractère.
Les 4 fenêtres encadrant la cheminée dans le séjour cathédrale ne rendent pas super bien. On a l'impression que cela a été fait pour économiser la pose d'une grande fenêtre verticale de chaque côté.
Il y a beaucoup de velux.
Les sols ne sont pas terribles.
L'escalier est basique.

La terrasse en petits pavés est sympa, j'aime bien. La piscine avec la vue est sympa aussi.

La maison à colombage que l'on aperçoit à gauche sur une photo, c'est une construction parpaing avec habillage colombage en réalité  :D  :
https://goo.gl/maps/HF3rRfbk2dhETEpf6
Faudrait que je fasse un devis pour un agrandissement en L avec création d'un beau séjour cathédrale et habillage complet de la maison avec du colombage.

Pedale douce en ce qui concerne mépris et humour mordant mais insultant à ces sujets. Le topic n'est pas un bac à sable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5100  5101  5102  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)