| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 23:47:44 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Raziel Noel sfini | Bonjour,
|
Perfector Memento mori | Si BBS a les fonds, pourquoi il se priverait ? Mais c'est la manière de le dire. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 08:48:35 --------------- Randos |
toutsec |
On dirait mon vélux que je souhaite changer Message édité par toutsec le 13-06-2023 à 08:45:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 08:56:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gars_lent Pas rapide | On ne peut pas reprendre l'ancien titre.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 08:59:17 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
naglefourbe schtroumpf fourbe | je remets le couvert pour ma baie vitrée, est-ce que ça se règle, elle frotte et coulisse mal. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
kolian |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-06-2023 à 09:22:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hansaplast Hello. |
|
Shitan detailer :o | Ou tout simplement des saletés dans le rail --------------- Ci git une signature. |
KaiserCz bros before hoes |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deweychat |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a toujours eu un décalage entre ce qu'il pense avoir et ce qu'il a vraiment. Et passage de la maison de maître ou du manoir à un pavillon de parisien semi-expat en campagne, tout ce qu'il y a de plus banal et classique, c'est quand même triste la réalité de museau
Message édité par nonosore le 13-06-2023 à 10:29:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lestat67sel :-) |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 13-06-2023 à 10:46:56 |
Jay Kay | XP récente : - le carrelage au burin manuel, en une demi journée il part. - la colle, il faut y aller avec un perfo + burin large sinon tu y passes des jours. - ne fonctionne qu'avec un sol clean (chape OK ou ancien carrelage solide ) : si la chape est de mauvaise qualité ou a mal vieilli, c'est mort, elle dégage avec (ça part vite, mais t'es bon pour en couler une neuve. Ici, coup de chance, il y avait un carrelage ancien plutôt solide sous le carrelage. On le laisse car niveau OK et support sain. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 11:09:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etienn | Pour le décollage de carrelage, expérience récente sur env 30m2 de carrelage dans une sdb et un wc.
Message édité par etienn le 13-06-2023 à 11:17:47 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
true-wiwi |
300 euroboules quand-même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
|
Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 11:37:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais prendre ça aussi pour rectifier un peu le sol avant ragréage autonivelant, une fois l'ancien carrelage enlevé :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 13:42:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
true-wiwi |
Mais je pose la question de la nécessité versus un programme sur le radiateur en lui même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-06-2023 à 12:00:09 |
DrDooM |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-06-2023 à 12:23:25 |
berlo dubitatif |
et avec les fameux modules Shelly, ce n'est pas possible ? |
Modération | Posté le 13-06-2023 à 12:29:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |