| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:59:34 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
babysnoopy | Un petit conseil quand on n'a pas une belle hauteur sous plafond :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mqnu Hu ? |
Tant qu'on parle de cette maison, c'est quoi le projet pour la terrasse ? Petite dalle béton, carrelage et plinthes en périphérie ? Message édité par mqnu le 12-06-2023 à 14:04:51 --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-06-2023 à 14:05:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kazuyo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:13:36 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 14:31:59 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
StanCW Parle à Monkey ... | je dois faire un coup d'autonivelant avant, vu que je vais enlever du marbre de carrare du sol Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 12-06-2023 à 14:27:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 14:25:53 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-06-2023 à 14:30:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Nivacrin Wat ? |
C'est un terme inventé par babysnoopy lui même pour représenter les "petites gens" / classes moyennes. Manque de bol, il ne s'est pas regardé dans un miroir Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 12-06-2023 à 14:27:17 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 14:42:19 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 14:31:49 |
mikamika |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2023 à 14:46:53 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
-Patrick- |
Le museau c'est le french dreamer de bousie mais version Paris IM finalement? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-06-2023 à 15:09:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
-Patrick- |
j'imagine cette transition de la maison actuelle vers la maison bbs compliance AVEC DE GROS TRAVAUX
ça me semble réaliste Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-06-2023 à 15:29:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Jay Kay | N'empèche, maison pour enfant de museaux y'a guère que la vue qui sauve les meubles (de museaux). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-06-2023 à 15:29:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | Vous être durs elle est quand même bien cette maison.
Perfector Memento mori | On se met juste du point de vue de BBS --------------- Randos |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gars_lent Pas rapide |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
-Patrick- |
peut-être pour se rassurer ? où pour se retracter dans les 10 jours --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |