| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 19:36:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-06-2023 à 20:50:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wade Mendiant de reconnaissance | Strasbourg c'est les pires étés de ma vie (et c'était y'a 15-20 ans, maintenant ça doit être encore pire) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 08-06-2023 à 21:17:13 --------------- Feed-Back |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu t'es renseigné sur le prix des fenêtres velux de ce genre ? Ça devrait te calmer direct. Déjà, avec 2 grands velux côté a côte et moins d'isolation entre les deux ça va te faire un super résultat....et coûtera 2 fois moins cher. J'ai un 140x140, c'est top la luminosité que ça apporte |
Message édité par andre1980 le 08-06-2023 à 21:29:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
laurent215 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 21:25:04 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ryoo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-06-2023 à 08:28:53 |
silkr |
prend du velux , car meme 40 ans apres tu as tjs les piéces Changer la batterie + moteur des volet solaire c'est 258€ avec 2 vis à enlever c'est d'une simplicité, mais il faut y acceder apres pour les volets roulant j'ai du prendre chez pointp 40€ d"ecart avec les autres enseignes. Message édité par silkr le 09-06-2023 à 08:35:36 |
DrDooM |
Tiens d'ailleurs je regardais, en rentrant la référence de mon Velux à projection, j'ai bien un volet roulant rigide compatible, mais la notice ne mentionne pas l'installation sur un Velux à projection. Quelqu'un a déjà fait ça? Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2023 à 09:44:53 |
silkr |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
toutsec | Combien faut faut compter pour le remplacement d'un velux accessible facilement de l'intérieur? Est ce possible de tout acheter soit même et de le faire monter? Message cité 5 fois Message édité par toutsec le 09-06-2023 à 09:50:55 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-06-2023 à 09:52:52 |
toutsec |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une création si facilement accessible et pas compliqué, ça doit coûter 150€ de plus. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
toutsec | C'est un vélux existant mais vieux (plus étanche etc..) |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 09-06-2023 à 10:27:34 |
kolian |
--------------- |
Jay Kay |
Tout dépend du mur. Et du toit. Percer une ouverture dans un mur en brique, c'est pas compliqué non plus.
A l'identique (même taille/même forme/même couleur), j'en ferais clairement l'impasse. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2023 à 10:30:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |