| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 06:58:31 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-06-2023 à 09:11:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Digaboy |
|
Jay Kay | 1800 billets posée, en reno. (avec VR a sangle et vitre ext feuilletée) Et a priori il m'a fait -50% sur la fourniture car surplus de stock. (j'y crois peu) Le gars l'a trimbalé seul. Mais ouai, c'est plutôt lourd. Par contre niveau isol c'est top. Rien qu'en plein soleil de fin d'aprem, côté intérieur la vitre est froide Message édité par Jay Kay le 08-06-2023 à 10:48:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si ça peut t'éviter du bruit et/ou une surchauffe estivale, pas forcément. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 12:23:55 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Suite a la vente d'une parcelle, je voulais faire déplacer le compteur de gaz (qui alimente ma maison) et refaire la canalisation de gaz (car l'ancienne passe par la parcelle qui va être vendue).
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Strat_84 |
|
silkr |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
roc0 | Bonjour |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-06-2023 à 14:30:58 --------------- rm -rf internet/ |
paracyber | Je réfléchis à faire un move chaudière GAZ (avec ECS) vers PAC air/air réversible en install diy.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 08-06-2023 à 20:37:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
|
silkr |
|
berlo dubitatif |
Tu te prives d'apport solaire l'hiver et à mi-saison, c'est surtout ça qui m'interroge.
|
teepodavignon |
Si les canicules posent problème également disons plutôt que ça concerne un budget et un nombre de jours plus petit et donc une priorité moindre. Message édité par teepodavignon le 08-06-2023 à 15:25:44 --------------- Laurent est mon fils. |
roc0 |
|
Strat_84 |
|
ryoo |
|
berlo dubitatif |
Le biosourcé c'est bien pour le bilan carbone et le climat d'une façon générale. Moins nocif en émission de particules et émanation de composants chimiques. Comme pour tout en général, quoi.
Voilà. ce que je voulais dire c'est que le surcoût du triple-vitrage n'est pas rentable, car il te prive d'apport solaire.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un des intérets des "biosourcés" pour moi, c'est si tu le pose toi même. Par rapport à de la laine de vert, un isolant genre Biofig Trio, c'est ultra confortable à poser. |
bjone Insert booze to continue | C'est le facteur solaire Sw qu'il faut regarder.
Message édité par bjone le 08-06-2023 à 16:07:28 |
roc0 |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-06-2023 à 16:09:04 |
barouettte | |
silkr |
|
silkr |
|
etienn |
barouettte |
|
roc0 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
korteks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |