| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif |
C'est de la colle à la base, du silicone modifié ou un truc comme ça.
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
libussa |
|
berlo dubitatif |
Un peu si, mais justement avec des radiateurs fonte tu peux te permettre d'envoyer de l'eau moins chaude car ils diffusent bien la chaleur.
|
berlo dubitatif |
Encore faut-il qu'ils déposent où ça t'arrange. Message édité par berlo le 07-06-2023 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:39:22 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | justement, ce n'est pas terrible comme isolation ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kimmeria |
Le problème des petites commandes de BA13, c'est que c'est fragile. Le placo, si tu prends 40 plaques, tu peux rouler n'importe comment que ça ne bougera pas (ca fait 1200kg de plaques empilées Et j'ajoute que ça dépend de la marque des plaques aussi. Les vraies plaques de marque Placoplatre / Knauf / etc, elles sont un peu moins fragiles que les plaques de GSB Planodis / HomePratik / etc. Message édité par kimmeria le 07-06-2023 à 17:22:23 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-06-2023 à 17:57:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-06-2023 à 17:51:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 07-06-2023 à 18:12:59 --------------- Feed-Back |
ryoo |
|
ryoo |
|
Digaboy |
C'est limite il ouvrira pas une porte qui coince un peu |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-06-2023 à 18:41:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
Ca marche encore cette astuce de faire venir plusieurs diagnostiqueurs ? Ils ne vérifient pas le résultat du précédent DPE qui a été obligatoirement soumis à l'ADEME ? Et qui est normalement publiquement consultable dans la base de données ici d'ailleurs : https://observatoire-dpe.ademe.fr/donnees-dpe-publiques (la qualité des données dans la base laisse à désirer, mais l'idée est là Message édité par kimmeria le 07-06-2023 à 19:04:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand tu vends/loues, tu es libre de faire autant de DPE que tu veux. Libre à toi après de fournir celui que tu veux au notaire/agent immo/locataire.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-06-2023 à 19:18:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Tu parles de radiateur électrique la, non ?
|
berlo dubitatif |
Oui, une bonne isolation du toit pour commencer, de bons ouvrants bien étanches et pour les murs faut voir, tu peux mettre le paquet sur les murs nord, du genre un doublage plus épais en ITI et quelque cm sur les autres murs.
|
kimmeria |
Oui mais l'acheteur averti verra qu'il y a plusieurs DPE successifs qui ont été effectués dans la base de données de l'ADEME. Donc ça fait très louche, surtout s'il n'y a pas eu de travaux effectués entre les dates des différents DPE. Après, en effet, le système des DPE étant merdique à la source, c'est une vaste fumisterie Message édité par kimmeria le 07-06-2023 à 19:39:16 |
ryoo |
|
libussa |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |