| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
C'est ce qu'on a à la maison ça fait super bien le job. --------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | donc ça se joue bien entre dooxie et odace.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-04-2023 à 18:05:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi | Ok je pige mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
libussa |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 22:03:53 ![]() ![]() |
Valand |
|
fence |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
libussa |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
benoi31 |
Message cité 2 fois Message édité par benoi31 le 18-04-2023 à 11:07:18 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kronoob |
Je vais avoir à reprendre le parquet massif de 3 chambres.
Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 18-04-2023 à 14:45:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
Stigbambi | |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 18-04-2023 à 16:42:57 |
kronoob | Merci pour ton retour. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Stigbambi |
|
kronoob | Le plâtre, c'est pas le meilleur matériaux pour un environnement humide. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Stigbambi | Potentiellement humide Message édité par Stigbambi le 18-04-2023 à 17:25:38 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 18-04-2023 à 17:29:33 --------------- . c'est tout |
kronoob | Ah ben du béton cellulaire, c'est pas la même que du carreau de plâtre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Stigbambi | Le pire c'est que pendant que je postais j'avais la page Leroy Merlin ouverte avec les blocs de béton cellulaire sous les yeux.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jean_venere Vénère comme l'enfer | J'ai une proposition de plan de construction faite par un constructeur... Qu'en pensez-vous ? |
RiderCrazy |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-04-2023 à 02:59:26 --------------- --- Gladia --- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je dirai même qu'il n'y a pas grand chose qui va ...
--------------- FeedBack HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Pour info je suis tout seul avec mes enfants pour acheter le bien (enfants ils vont pas m'aider beaucoup financièrement... Ahah). Pour moi cette maison c'est un intermédiaire que je garderais quelques années avant de trouver la prochaine femme de ma vie et de s'installer dans la maison de nos rêves... Bref, jeudi j'ai rdv avec un autre constructeur pour qu'il me présente des terrains qu'il aurait à me proposer je peux éventuellement lui caler de reprendre le terrain pour mon projet mais pas certain que ça puisse se faire lol... Question orientation, moi à par savoir que le soleil se lève à l'Est je ne connais pas grand chose c'est pourquoi j'ai posé la question ici. C'est dommage, la commerciale à chaud m'avait pas dérangé plus que ça et sur le net il y a des avis qui l'enscence un peu d'ailleurs donc j'étais plutôt rassuré, mais elle m'a dit qu'elle faisait ce boulot depuis 5 ans donc en effet c'est pas énorme. Malgré tout c'est un "petit" constructeur donc je trouvais ça peut être plus rassurant aussi.
Merci pour le post ! En effet c'est un truc auquel j'aurais jamais pensé pour l'escalier. Et ta proposition d'agencement est plutôt sympa, merci.
Je sais pas, je pense que c'est pas obligé le garage mais je me projette aussi à la revente. Est ce que ça peut pas faire la différence ? Je sais pas. Mais en sois tu as raison, ce sera surtout un lieu de stockage. Mais bon je vais aussi avoir besoin d'un lieu de stockage : vélo des gosses, coin salle de sport, coin pour bricoler donc bon... En tous cas merci pour vos avis mais du coup les baies vitrées ? |
Shaad |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |