| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 20:49:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ah tiens, j'vous avais pas dit, La semaine dernière, j'étais en formation pour l'habilitation élec ~B0, les connaissances de base (j'ai eu des cours d'électrotechnique alors ça m'a doucement fait rigoler le 230Vmais passons). Dans les élèves, y'en a qui qui a dit avoir été électricien à son compte. Il devait faire ça depuis 30 ans parce qu'il a fait un joli combo, je les ai notées tellement il y en avait : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-03-2023 à 21:43:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Valand |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
RomainD2 | Bon, après quelques recherches sur les exemples d'attestations décennales sur google image, j'ai réussi à identifier à coup sûr l'assureur correspondant au numéro de police du devis de mon plombier. C'est le groupe AMI 3f, filiale ERGO. Les 10 premiers caractères commencent exactement pareil. J'ai contacté ce dernier, et là... après quelques échanges...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:02:55 ![]() ![]() |
Digaboy | et une petite pompe de relevage, ça peut pas permettre d'aller à plat ? |
grotius |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2023 à 10:49:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gloinfred |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais il y a quoi comme pièce sous le volume de la salle de bain ? C'est à toi aussi ? --------------- Moards Garage |
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 31-03-2023 à 12:02:33 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Kazuyo | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Kazuyo le 31-03-2023 à 13:53:03 |
silkr | Prix hors pose ? c'est un volet integré à la baie ou un plus ? ah y a eu l'edit Message cité 1 fois Message édité par silkr le 31-03-2023 à 13:52:09 |
Kazuyo |
|
silkr | des que tu fou des volets electrique ca grimpe direct, ils se font le gras la dessus. (volet/portail/porte de garage) Message édité par silkr le 31-03-2023 à 13:59:07 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par andre1980 le 31-03-2023 à 14:54:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etienn |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |