| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:24:26 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-03-2023 à 08:30:33 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux rajouter 2000€ si tu veux un portillon dedans. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-03-2023 à 08:37:13 |
Athrun Zala |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:49:07 ![]() ![]() |
Nical_73 |
|
kolian |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paradise974 |
et les prix que tu évoques sont du début de milieu de gamme, c'est loin d'être du hdg. J'ai fait 60m² de sol avec 35m² de parquet contrecollé à 65€ le m² et 25m² de carrelage à 35€ le m² en moyenne. Si tu prends en compte toutes les recommandations liées au chauffage au sol électrique et que tu considères les aléas d'une rénovation (chape fissurée par exemple), j'en ai eu pour 6000 euros les 60m² soit 100€ par m², sans main d'oeuvre ayant fait moi-même. Cela comprend : Et cela n'inclut pas les AR déchetterie suite à la dépose des 60m² de carrelage existant et les tonnes de poussière de colle carrelage post ponçage Message édité par paradise974 le 13-03-2023 à 09:29:35 --------------- Mon feedback |
fabien1176 | Et du coup, pour revenir sur mes portes de garages sectionnelles, quelqu'un aurait il une enseigne / artisan fiable à conseiller autour d'Aix en Provence svp ? |
Perfector Memento mori | Je dois refaire mes garde corps de terrasse (environ 13 mètres linéaires) Je tombe sur pas mal de sites avec des calculateurs de devis en ligne mais pour le moment je ne vais pas jusqu'au bout car je veux pas être harcelé par des commerciaux. Message édité par Perfector le 13-03-2023 à 10:20:41 --------------- Randos |
Nical_73 | t'es allé voir en GSB ? ils ont des linéaires de garde corps et suivant tes outils tu peux partir sur des choses pas mal en métal.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa |
vu que de toute façon tu vas pas avoir assez de place pour rajouter 2 ID dans le tableau du bas, je dégagerais tout et remplacerais par un tableau 4 lignes pour tout remettre au propre et répartir mieux les lignes Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-03-2023 à 12:17:29 |
Batou |
libussa |
précablé tu trouveras jamais le truc pile poil, et c'est pas moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-03-2023 à 13:24:43 |
gloinfred |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Petite question fixation sur mur…
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 13-03-2023 à 13:39:26 |
Batou |
|
libussa |
|
m0m0ne |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
m0m0ne | je passerais la cheville au travers des 3 couches, donc tout sur le même diamètre, pour peu que tes 3 couches soient bien plaquées les unes aux autres
|
shusters95 Bon Chance |
je ne pense pas dépasser les 8 prises pour mon garage, est ce que ce type de cable + gaine suffirait ? : https://www.castorama.fr/gaine-pref [...] ilar_items
Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 13-03-2023 à 14:38:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, je met toujours du 2,5mm² pour les prises. Si tu as besoin d'un peu de puissance, c'est tout de même mieux et l'écart de prix est insignifiant. |
Batou |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-03-2023 à 15:24:10 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 13-03-2023 à 15:42:36 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 13-03-2023 à 16:26:33 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |