| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:33:04 ![]() ![]() |
libussa |
|
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Batou |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galork BÜ Powwwaaa |
2017 c'était gratuit les matériaux hein, tout a pris 15% rien que le premier Janvier 2023, et ce n'est qu'une des X augmentations de ces 6 dernières années. Tu compares des choux et des carottes! Truc bête, je veux rajouter un volet roulant solaire Velux, 610 en 2020, 815 en 2023. Je suis sur qu'en 2017 il ne valait que 550 voir moins. Rien que les cuisines les cuisinistes ont eu 3 augmentations des tarifs rien qu'en 2022. A 5-7k tu n'as absolument rien du tout ou tu poses tout toi même, et encore une petite cuisine. Message cité 2 fois Message édité par galork le 13-03-2023 à 17:52:57 --------------- Rien |
ryoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-03-2023 à 18:09:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:09:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais clairement sur le bois, LM abuse depuis un moment.
kolian |
--------------- |
Batou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-03-2023 à 19:07:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 13-03-2023 à 19:58:47 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rody | Moi j'en ai eu pour 1700 € pour pose + livraison (TVA 20%) en 2020 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batou |
|
leraturbain |
|
libussa |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est qui "tout le monde" ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hector Stringer |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 13-03-2023 à 22:56:16 |
Chtiben59940 | Bonsoir, Est-ce que le topic a un retour à me faire sur un WC avec lave main intégré ? Objectif : |
cob9 |
|
Namless Doutez de tout | Faut mieux quoter ton ancien message ;-)
--------------- Feedback d'achats-ventes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ryoo |
|
Shitan detailer :o |
Dans le nord, certains PLU obligent a avoir de la brique rouge du nord. Il y a 3 niveau de prix pour les constructions de maison dans le coin. -Maison en enduit (quand c'est autorisé, ça n'était pas le cas dans notre règlement de lotissement) -Maison en maxibrique (la brique est mécanique, et est doublée pour faire en même temps le parement visible de l'extérieur, et l'isolation intérieure). C'était en 2019, 10 a 12k supplémentaire sur notre projet par rapport à une maison en enduit . - troisième solution on monte des murs en porotherm, et devant on remonte un mur de briques simple épaisseur, dites moulées main. Je suppose qu'avec les hausses de matériaux on est a respectivement +15 et +15 désormais. Message édité par Shitan le 14-03-2023 à 08:04:12 --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-03-2023 à 08:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |