| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 24-02-2023 à 01:20:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 00:51:45 ![]() ![]() |
ryoo |
|
philibear Orbital Bacon |
(sinon, pas eu le temps de lire tout ton post pour ta question Message cité 2 fois Message édité par philibear le 24-02-2023 à 08:11:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-02-2023 à 08:39:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
polichu faut voir |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Quich Pouet ? |
Je ne sais pas comment ils font ça, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire autour de mes fenêtres sans dégager les volets --------------- Feedback |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 09:48:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par andre1980 le 24-02-2023 à 10:02:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 24-02-2023 à 10:15:13 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
piixz | Bonjour à tous, Je viens chercher conseil face à un "futur potentiel problème". J'ai fait la remarque à notre conductrice de travaux, qui m'a dit qu'elle verrait avec le responsable du ravalement. Pour vous, quelle serait la solution pour éviter des soucis d'infiltration ? Merci pour votre aide Message cité 4 fois Message édité par piixz le 24-02-2023 à 13:23:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | un artisan ou un manouche? |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est lui qui t'as démarché, c'est pas une bonne affaire. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad | Et s'il n'y a pas de faute d'orthographe, ce n'est pas un artisan du BTP ! |
silkr |
|
piixz |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-02-2023 à 16:08:18 |
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai qu'un artisan qui cherche du boulot c'est rare. Ces gens là croulent plutôt sous le taf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gloinfred |
|
ryoo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-02-2023 à 16:09:13 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai cherché sur le net. Le site Web indiqué sur le flyer est celui d'une boîte de Nantes, pas du tout près de chez moi, avec un siret différent de celui du flyer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça pue ton histoire, il va pulvériser de l'eau et basta --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gueuselambix Minipouce |
Il a mis un échantillon de son produit à un endroit, ça marche très bien. Et il veut être payé après, pas avant, disant qu'au moins je suis sur de payer un truc bien fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gabii | Mieux vaut louper une bonne affaire qu'en réaliser une mauvaise. Si tu a des doutes passe ton tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |