| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2023 à 14:32:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:30:35 ![]() ![]() |
nass9500 | Je regarde cela ce soir mais pas sur de voir cela sur le plan
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
linagora |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:02:32 ![]() ![]() |
linagora |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-02-2023 à 20:37:01 |
libussa |
|
nass9500 |
|
ryoo | Tu ouvres le plancher et tu mesures la taille de tes solives. |
silkr |
|
silkr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
keos92 This is the way.. |
Tu va avoir des trous donc reprendre à l'enduit de finition. Prévoir : 1° lumière rasante Edit : pas de ponçage à l'eau. Message édité par keos92 le 23-02-2023 à 14:55:03 |
silkr | apres tout plein de tuto peinture chez docteur peinture sur YT.
|
dragages | Salut all,
--------------- UE is the new RDA |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En plus c'est pas la charpente qui supporte le sol, les cloison, le mobilier ... Mais le sol (donc le solivage dans ton cas). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dragages | Ben easy y'a d'autres revendeurs ? Mieux placé ? F24 à fuir ? --------------- UE is the new RDA |
Batou | Nan t’auras pas mieux, fonce |
kimmeria |
|
dragages | Merci bcp ! Fiables ? On peut virement immédiat de 8K sans risque ? --------------- UE is the new RDA |
kimmeria |
Bah tu as les risques d'une erreur de commande, d'une merde à la livraison, d'une non-conformité produit ... |
dragages | Non mais ça ok, mais pas des boites qui encaissent et disparaissent/ Ou ont des dizaines de litiges en cours. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-02-2023 à 19:48:15 --------------- UE is the new RDA |
spacer28 |
kimmeria |
|
dragages |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 23-02-2023 à 19:51:23 |
Quich Pouet ? |
Je dois faire des travaux sur mon toit, j'en avais déjà parlé, potentiellement le refaire complètement car les tuiles actuelles à remplacer sont introuvables. De plus, la maison est mal isolée, le DPE est sorti en F en octobre 2021. J'hésite à faire l'isolation thermique par l'extérieur et je voulais me renseigner avant d'entreprendre des travaux sur le toit. J'ai donc fait venir un artisan pour faire un devis pour l'ITE. Par ailleurs, il n'y a pas de VMC dans la maison, et je ne vois pas trop comment en installer une. Message cité 3 fois Message édité par Quich le 24-02-2023 à 00:49:40 --------------- Feedback |
paracyber | J'envisage de monter une cloison en galandage de ce type : Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 24-02-2023 à 01:20:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |