| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : Pour brancher une lampe sur un interrupteur, est-ce que je peux couper le câble 3x1.5mm2 en 2, brancher la phase sur l'interrupteur et les 2 autres fils dans un domino/wago qui se trouveront derrière l'interrupteur (en jaune)? https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-02-2023 à 15:08:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Elle est où LA lampe ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Roger01 | A droite ou à gauche du fil [Edit] J'ai édité l'image.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-02-2023 à 15:27:25 |
kimmeria | J'ai acheté du Mastic Acrylique "Rubson" chez LeroyMerlin hier, et je viens de me rendre compte qu'il y a marqué une date en haut de la cartouche "03.2022". C'est forcément la date de péremption (et je me suis fait entubé par LeroyMerlin) ? Ou bien c'est la date de fabrication ? Sur les explications à l'arrière de la cartouche, ce n'est pas précisé à quoi correspond cette date. Il y a marqué "conservation 18 mois avant ouverture et 2 mois après ouverture". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-02-2023 à 15:56:38 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 21-02-2023 à 16:11:26 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Roger01 | Plus par facilité pour tirer les câbles. |
ryoo |
|
Roger01 | J'ai un jokari, mais faut que je teste pour voir pour tirer le câble en entier. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:18:10 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-02-2023 à 21:25:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
Bordel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préconise plutôt la traditionnelle purification par le feu. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batou | Hello
|
JPlnx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FRACTAL |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nass9500 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 22-02-2023 à 11:48:43 |
cisko |
|
toutsec | Non la pente va dans la direction du trottoir donc parallèle au mur. |
la première chose, c'est de changer la structure porteuse de ton sol car là vu la photo, le planché repose sur de la fermette.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2023 à 12:52:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nass9500 |
|
Message édité par andre1980 le 22-02-2023 à 14:28:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nass9500 | Ok mais comment je fais pour verifier cela ? et si c'est en fermette je dois faire quoi ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si c'est de la fermette et vu tes photos, la charpente a déjà était fabriqué/modifié pour avoir le volume pour être aménageable. Reste à voir si le sol (solive) a était installé (entre les fermettes) pour être recouverte par un plancher
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2023 à 14:32:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |