| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:42:16 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SkippyleGrandGourou | En parlant de caissons de volets roulants, je reprends ma réflexion pour refermer les emplacements des anciens coffres de volets roulants. Côté plafond je vais faire un mini-plafond suspendu avec pitons de réhabilitation, demi-collier et tige filetée. Côté mur, il y a une bande de 10 cm de hauteur à fermer, mais c'est compliqué de poser des rails et des montants, il faut décaisser pour aligner avec le mur intérieur et il n'y a pas de zone vraiment plane. Du coup je me pose la question de faire comme pour le plafond, ça vous semble faisable ou bien les tiges filetées ne seront pas assez rigides pour assurer l'horizontale ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-12-2022 à 23:39:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber |
paracyber |
ryoo |
|
true-wiwi | Ça a pas l'air bien cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 08:00:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 08:10:38 ![]() En prenant la laine de roche citée plus haut à 12€/m2 en 2 couches afin d'avoir un R de 10. ( https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 67390.html )
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-12-2022 à 09:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:25:57 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 10:07:51 ![]() C'est vrai, a voir après les rouleaux sont plus pratiques si besoin d'intervenir dans les combles |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 10:25:25 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | #LaRuineDeAline
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toutsec |
|
Perfector Memento mori |
Et pourtant : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 10:30:25 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 10:33:55 ![]() je regrette aussi la ouate soufflée dans mes combles perdus. Il y'a quand même des gaines (j'ai mes tuyaux des splits de PAC), la VMC, le câblage des plafonniers en dessous et tout est noyé dedans. Pour la maintenance c'est un enfer. J'y ai passé un peu de temps dedans pour passer une gaine pour la fibre, ne serait-ce que déplacer quelques pelles de ouate quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 10:34:44 |
_Makaveli_ | J'ai de la ouate c'est un peu plus compliqué mais ça me va.
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
delatruel |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 14-12-2022 à 12:28:58 |
k-nar Laqué. |
Ben après typiquement j'ai acheté une baraque avec plein de travaux à faire mais les anciens proprios ont fait souffler de la laine de roche... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 12:53:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-12-2022 à 12:58:03 --------------- Moards Garage |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 13:31:28 ![]()
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-12-2022 à 14:01:06 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-12-2022 à 14:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |