| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:58:20 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
Perso j'ai commencé au marteau pneu, mais j'ai vite investit dans le cloueur vu qu'au total j'aurais pas loin de 40.000 pointes d'ancrages J'ai passé les 5000 premières au marteau pneu, puis les 5000 autres au cloueur bostitch Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-12-2022 à 21:38:17 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pied de cochon et roulez, sur les erreurs que j'ai eu j'ai démonté avec le mien et j'ai pas eu de soucis. |
Spiderkat |
Au choix c'est le nom de l'animal qui n'est pas bon ou bien c'est la partie de l'animal en question qui n'est pas la bonne. |
Ouais. D'autant plus que je parle d'extraire plusieurs dizaines de pointes, pas deux ou trois. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
asmomo | Merci pour vos réponses en tout cas. J'ai pas 100K pour les travaux quand même mais 70K oui, après il y aura des priorités. Pour l'isolation sous toiture j'ai du mal à me rendre compte de l'épaisseur que ça peut prendre, réaménager les pièces est une possibilité.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-12-2022 à 05:21:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 05:17:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-12-2022 à 07:48:15 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Rappelle moi ton budget qu'on rigole? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 11:06:59 ![]() |
kimmeria |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 1/ boucher le conduit
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RiderCrazy |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 11:39:40 ![]()
|
gloinfred |
|
jeromax |
|
libussa |
|
jeromax |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas un truc qui va s'encrasser vitesse grand V ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et tu as eu des devis dans ton budget ? A moins de poser du matos tout pourri, j'y crois pas une seconde. Mais c'est peut être pour mettre en loc'? |
toutsec |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-12-2022 à 12:33:43 |
libussa |
|
libussa |
|
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 12:53:17 ![]()
|
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 13:01:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2022 à 13:11:19 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
toutsec | Sortie de la hotte, c'est au niveau du toit? |
etienn |
Message édité par etienn le 12-12-2022 à 13:40:00 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |