| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 14:04:35 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | +1 Message édité par berlo le 10-12-2022 à 14:05:23 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais y'a pas 5mm d'épaisseur. Faut déjà commencer par mesurer la chose que l'on veut mesurer, au lieu de regarder un autre truc et dire "oh bah mince, c'est pas la bonne taille" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Bagdarion |
J'ai mesuré le diamètre externe de la bouche, qui, lorsque je l'insère dans le tuyau, colle à la parois. edit: mais du coup je peux partir sur l'achat d'une bouche 125 selon vous ? Message édité par Bagdarion le 10-12-2022 à 14:09:49 |
libussa |
Le bruit ok, mais 45% d'humidité c'est "sec" pour une maison |
Bagdarion |
Ceci dit, de ce que je lis la norme acceptable est entre 40 et 60% donc je suis "bon", limite, mais bon. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 17:50:43 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spiderkat |
Il n'a pas tort non plus. Un ballon dans les combles pue quand même les éventuels emmerdes dans le futur. Message édité par Spiderkat le 10-12-2022 à 18:33:46 |
kronoob |
J'ai un ballon d'eau chaude sanitaire horizontal et c'est effectivement plus compliqué à trouver en stock et plus cher. Donc c'est un souci quand il faut le remplacer suite à une défaillance. Message édité par kronoob le 10-12-2022 à 18:41:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
true-wiwi |
L'entretien sera galère, si t'as une fuite tu vas pleurer pour éponger sans compter les dégâts possibles ailleurs et chaque réparation te coûtera plus chère. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GladiaS | Hello,
C'est ce que j'ai chez moi, et honnêtement c'est pas pratique si tu veux faire la maintenance toi-même. Il est actuellement +/- hors service (il chauffe, mais il n'y a plus du tout de pression aux robinets). Ca va que c'est un chauffe eau secondaire, donc rien de critique, mais je sais que pour tout changer, ça sera une grosse galère.
--------------- --- Gladia --- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 10-12-2022 à 19:47:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cazeloof Luc vous êtes là? | 45% d'humidité c'est très bien y a aucun problème |
Kazuyo | Merci pour vos retours
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 10-12-2022 à 23:51:17 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kazuyo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
asmomo | Une annonce que je regarde parle de "rénovation complète" donc je voudrais votre avis :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shitan detailer :o |
C'est comme toujours,ça sera plus simple de faire directement les travaux sans habiter dedans, surtout sur des gros postes comme l'isolation. --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non, ça c'est un HB. il suffit uniquement de mettre un vase d'expansion. Et fini les gouttes, le bruit, le groupe de sécurité qui s'entartre... Ca coûte 100 balles mais comme les plombiers en ont rien a battre et cherchent a gratter des sous, ils le proposent même pas. |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
true-wiwi |
En fait je pense que je vais m'arranger pour n'avoir que la plaque de devant à sortir si besoin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Kazuyo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
queen4ever | Si peu de place pour le ballon, on arrive parfois à caser ça quand même : |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 11-12-2022 à 12:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |