| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Je regarde y'a deux semaines sur le linky la puissance max soutiree depuis l'installation..5.680 Un abo 6kva suffirait. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 12:13:58 ![]()
|
Shitan detailer :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 12:30:47 ![]()
|
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:49:10 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 18-11-2022 à 13:50:08 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-11-2022 à 13:59:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryoo |
|
berlo dubitatif | bah y'a pas de raison, tu peux découper la dalle. Pourquoi ça n'irait pas ? |
Roger01 | Je sais pas |
berlo dubitatif | C'est craignos si tu as des réseaux coulés dedans (electricité, eau, ...), mais sinon a part la poussière à la découpe, ça se fait bien.
|
Roger01 | Pour l'instant il n'y a rien du tout justement. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-11-2022 à 15:59:20 |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 18:23:29 ![]()
J'ai fait ça avec photo de la façade avant / après et c'est tout. |
Kazuyo | Je pensais pas que c’était aussi basique
|
Quich Pouet ? | Sur les 8 "couvreurs" qui sont venus, j'ai le dernier qui me dit que mes tuiles ne se font plus, qu'il en faut minimum 100 pour les réparations qu'il y a à faire, qu'il a fait le tour des fournisseurs et que personne n'en a. Je pense que les 7 autres sont mauvais et ont fait des devis sans vérifier, mais clairement ça ne m'arrange pas car la solution c'est de refaire tout le toit et le devis sans isolation sort à 22k€ Message cité 2 fois Message édité par Quich le 18-11-2022 à 21:00:23 --------------- Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Regarde le bon coin. Tu peux trouver de l'occasion en bonne état avec un peu de chance. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 21:05:08 ![]()
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-11-2022 à 21:19:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Logicsystem360 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-11-2022 à 22:26:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je trouve que souvent les particuliers vendent les matériaux trop cher d'occassion. Genre 15% de moins que le neuf.
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2022 à 17:26:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
Ya aussi le biais que tu vois plus les annonces des trucs qui se vendent pas, les bons prix partent vite et ne restent pas en ligne |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ELECTRICITE
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |