| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:43:09 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 17-11-2022 à 16:55:43 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
pwarlk |
Je viens de faire faire un devis pour 14 ldr avec bardage bois (et l'artisan ajoute 12cm poly+crépi qui est sa préconisation), l'artisan me dit que rajouter de l'épaisseur changera quasi rien au devis et que je fais comme je veux, mais que rajouter 20cm devant les rebords de fenêtre existant c'est moche
Je regarde ça une fois au calme ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
On s'en branle de l'endroit de la terre, par rapport à l'id. Ton coffret définitif ne sera pas a l'emplacement du coffret de chantier actuel ? 2x25mm² selon la longueur et l'abonnement le plus gros 12kva. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2022 à 19:25:49 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 19:38:46 ![]() ![]() |
Shaad |
|
libussa |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad | Oui, entre 2x25 et 4x25 le juste milieu c'est 3x25 mais ça ne va pas nous avancer beaucoup! |
rappa noob fever | Alors je reprécise face à l'emballement --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
f1csc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 08:39:28 ![]() Des collègues qui rénovent m'indique que les prix des matériaux commence à redescendre ? Avez-vous la même indication? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-11-2022 à 09:01:30 |
Shaad | Moi je n'ai pas de compteur d'eau ! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-11-2022 à 09:10:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Makaveli_ | Pour les compteurs d'eau je cherche toujours un compteur qu'on peut connecter à la domotique pour mettre en place un "disjoncteur d'eau". --------------- Humanity is overrated |
SkippyleGrandGourou | Comme évoqué il y a quelques pages, je suis en train de remplacer les robinets de mes radiateurs par des thermostatiques (Comap LBC Certains tés de réglage sont complètement couverts de vert-de-gris, du coup je me pose également la question de leur remplacement. On est d’accord que si lors des interventions précédentes, le plombier a mis un joint sur le bouchon du té de réglage (qui donc en principe n’est pas en contact avec l’eau), c’est mauvais signe quant à l’étanchéité de l’ensemble ? (Edit : Mouais, je crois que poser la question c’est y répondre… Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-11-2022 à 10:06:52 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shaad |
|
Message édité par Shitan le 18-11-2022 à 10:24:27 --------------- Ci git une signature. |
floriann | Tiens, le BT01 perd 0,8 point en septembre
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
berlo dubitatif | Vanne et compteur c'est 2 trucs différents.
Message édité par berlo le 18-11-2022 à 10:55:00 |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 11:17:35 ![]() Je ne trouve pas dans le PLU le paragraphe ou il indique les couleurs possible pour les fenêtres ?
|
Je regarde y'a deux semaines sur le linky la puissance max soutiree depuis l'installation..5.680 Un abo 6kva suffirait. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |