| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 08:06:12 ![]() ![]() |
grotius |
Daphne kernel panic |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
chez moi j'ai mis ça : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] ml?src=clk Je pilote la vitesse 2 via shelly et thermomètre/hygromètre dans la sdb et chiotte. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 18-10-2022 à 09:03:18 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
ragexen Hasta la victoria siempre | GladiaS > et moi je suis une vrai poule qui avait déjà oublié celà |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:36:53 ![]() ![]() |
depart |
|
berlo dubitatif |
mais non, c'est compliqué, faut prendre le temps de la reflexion !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 18-10-2022 à 12:40:02 |
libussa |
tu peux faire une recherche sur le topic vite fait, mais tldr: ça s'est développé pour satisfaire facilement l'exigence de la rt2012 d'avoir une source d'énergie renouvelable dans la maison, mais c'est globalement une connerie Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-10-2022 à 12:31:26 |
Doc Radium |
Message cité 3 fois Message édité par Doc Radium le 18-10-2022 à 12:45:52 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shitan detailer :o | On a un CE thermo, qui a été installé lors de la construction de la maison en 2020. Après on le remplacera sûrement par un autre thermodynamique.. connecté,ça permettra sûrement de faire plus d'économies. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 18-10-2022 à 12:55:27 --------------- Ci git une signature. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shitan detailer :o |
Après il prend l'air extérieur et rejette a l'extérieur aussi via deux gaines qui arrivent sur le toit. --------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2022 à 17:34:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Message édité par ragexen le 18-10-2022 à 13:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 14:04:01 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 18-10-2022 à 14:12:55 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 18-10-2022 à 15:00:57 |
|
leraturbain |
|
ryoo | Arrêtez de dire des choses pareilles, je vais aussi partir sur la construction |
nasdak |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites , ça vaut le coup de sortir la vieille isolation des combles au sol (rouleau d'isolant type LDV) pour remettre la nouvelle ou OSEF onla tasse et on met la nouvelle dessus sans souci ? je pensais au pare vapeur etc .. ou a un truc auquel je n'aurais pas pensé Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-10-2022 à 17:34:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |