| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-10-2022 à 17:34:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu enlèves tout.
Message édité par Kristoff le 18-10-2022 à 17:35:06 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
depart | J'ai pensé à vous en voyant le lit au ras du sol : https://www.youtube.com/watch?v=yxEWiY-XAf4 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 | Hello à tous
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
andre1980 Les gros nichons vaincront | entre la vasque et le plan, il en faut un.
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-10-2022 à 19:32:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:30:33 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-10-2022 à 19:42:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain | Suite de la construction de ma maison.
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 04-12-2022 à 13:55:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-10-2022 à 20:18:31 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kronoob |
Pour moi il a bien lissé le joint. Message édité par kronoob le 18-10-2022 à 21:01:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eranoc |
Vmc aussi non ? Surtout qu'un air humide est plus dur à chauffer que sec et la sensation de froid arrive à des temperature differente. |
ragexen Hasta la victoria siempre | oui, de paire avec le changement de fenêtres |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Erlum |
Faut éviter de tasser, c'est l'air au sein du matériau qui isole. Message édité par Erlum le 19-10-2022 à 11:46:48 |
libussa |
|
Groomy Oisif |
Ok, merci.
J'ai pas vérifié, ça doit être au moins du 20. Qui a sans doute l'age de la maison donc 24 ans et elle est pas toujours en bon état (tassé et part facilement en morceau). Ce sera à changer un de ces jours. Message édité par Groomy le 19-10-2022 à 12:13:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah oui et aussi je crois que j'en avait parlé ici , mais en descendant l'ancienne fenêtre dans mes escaliers en bois (en mode bourrin sans aucune protection, ni sangles ni rien) ils ont fait une grosse rayure sur les escaliers, et quelques coups dans les murs, ce qui a donné des petits trous.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
libussa |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
|
korteks | Bonjour, j'aurais une petite question isolation ou plutôt "fausse isolation" Parmi ceux-ci, je m'interroge sur l'isolation sous toiture. L'annonce précise que tout a été rénové "BBC" il y a 6 ans et après échanges avec l'AI, il apparaît que la toiture a été rehaussée à cette occasion pour aménager l'étage. Problème : sur les photos, l'épaisseur me paraît bien trop faible pour une isolation de qualité. Loin de me rassurer, l'AI m'a parlé de "feuilles métalliques" soit-disant très performantes d'après le mec qui a fait le DPE... Une source forcément fiable me direz-vous Pour illustrer, voici un extrait de la photo qui m'a mis la puce à l'oreille : Message cité 3 fois Message édité par korteks le 19-10-2022 à 14:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |