| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
sesko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:55:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense même que pas mal n'achète pas le pdf quand c'est mise à jour hormis les électriciens. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL |
Autre exemple, pour une commande avec mix petits objets (genre des robinets) et du lourd (genre le parquet) et du non palette, genre des portes, ça te fait 3x livraison |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ils sont très con dans ton LM.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:35:10 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
Bien sûr on a fait le test avant de percer le trou dans le placo pour l'évacuation de la hotte encastrée au plafond --------------- Ci git une signature. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Le joint siliconne entre chappe et cloisons c est sur les murs périphérique uniquement ou toutes les cloisons sur le rail du bas et du haut? Merci |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-10-2022 à 16:46:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bah, meme s il y a pas de chappe ailleurs, et qu on chercher l etencheité max, autant faire aussi, le haut, les côtés en plus du sol... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
mxpx ---- | tient, je pense que ca va vous faire marrer. Cross topic fibre. En gros le tech pour passer la fibre n'arrivait pas a la passer entre le regard FT et ma limite de propriété. Apres quels gags comme le 1er tech qui a arraché mon câble télécom et c'est barré sans rien dire. Un 2eme qui repasse pour réparé ma ligne adsl et me dit, faut que orange creuse : délais 1 mois minimum. Un voisin qui passait par la, retraité de chez orange m'a filé un coup de main et on a fait nous même ^^.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 15-10-2022 à 10:08:18 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Dernièrement j'ai perdu ma connexion fibre. En regardant sur internet, ca ressemblait a un déconnexion sauvage. Je descends dans mon village vers le répartiteur, des mecs interviennent dessus. Je leur dis qu'ils m'ont coupé la fibre. Au final, j appelle mon opérateur, qui intervient, ca venait du répartiteur en question. Une anecdote en amène une autre. Le mec qui m a dépanné a vérifier l'installation. Dans le regard apparemment la soudure n'est pas "conforme". Je lui demande pourquoi. Il me dit "bah il voulait pas se faire chier". Du coup je lui dis, bah refaites la non ? Allez lol et merci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. |
Les sous traitants qui installent la fibre se font des couilles en or, le mec qui l'a tirée chez moi m'a parlé de +4 k€ net par contre ils bossent samedi dimanche etc et ne refusent pas d'intervention Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 15-10-2022 à 12:58:59 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Oui j'y avais pensé mais le nouveau carrelage est bien plus épais. Donc il fallait que je gagne un peu. Quand tu fais sauter le carrelage, la chape vient plus ou moins avec, donc un coup tu as un trou d'un cm, un coup 2, bref c'est difficile d'avoir une surface homogène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |