| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:11:02 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Usernet Since 2004 |
eeeinstein Électricien au CERN |
404 ton image. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-09-2022 à 13:52:20 |
|
nasdak | ça me dit 168€ pour 3 fenêtres 2 portes fenêtres (6k€) toujours ça de pris... |
Usernet Since 2004 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Doc Radium |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | sur les ballons, un plombier m'a conseiller de mettre 250 euros max en promo sur un ballon 200/250 litres tous les 5 ans. c'est ce qui reviendrait le moins cher selon lui.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Doc Radium |
|
libussa |
|
Doc Radium |
|
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Perfector Memento mori |
J'ai un Atlantic depuis 8 ans. J'ai juste changé le groupe de sécurité à cause du calcaire et c'est tout. Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 15:53:18 --------------- Randos |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 27-09-2022 à 16:04:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ryoo |
|
benoi31 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
edit : et il y a des HC en après-midi ou en matinées : j'avais un 22h/minuit puis 2h/8h avant de partir chez tempo. Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 27-09-2022 à 16:39:19 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
benoi31 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Daphne kernel panic |
|
ryoo |
|
Roger01 |
Merci
Mais limite, je me demande si je ne vais pas ajouter un 2ème tableau 1 rangée et mettre un tableau télécom plus petit [Edit] Limite je me demande si je vais pas changer ma goulottes, tableau etc.. pour du 18 modules, ça semble être pile la largeur de mon mur en plus en final... même si ça fait encore de l'argent en plus mais bon Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-09-2022 à 18:56:44 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kimmeria |
Alors que dans une fenêtre d'intérieur, bah il n'y a pas de mur extérieur pour fixer la fenêtre, forcément
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-09-2022 à 19:06:59 |
|
Roger01 | Hmm donc en rénovation totale c'est obligatoire? |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rody | Questions à la con, sur ma PAC Atlantic Extensa DUO, le programme anti légionnel était désactivé (depuis 2 ans), est-ce utile de l'activer ? C'est 1 fois par semaine si je l'active.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est mieux oui.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |