| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Rien de particulier tant que tu est hors volume 0/1 et que le chauffage est double isolation. Message édité par eeeinstein le 23-09-2022 à 12:17:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Je regarde les boutiques en ligne de GSB pour acheter une cabine de douche pas trop cher. J'en avais acheté une 279€ en octobre, je viens de vérifier sur mon compte LM. Ce modele: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-09-2022 à 15:38:50 |
back_terry |
|
ondris | Hello Message cité 1 fois Message édité par ondris le 23-09-2022 à 15:58:43 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ondris |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ondris |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 23-09-2022 à 16:17:30 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:07:36 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Entre les idées farfelues des architectes et les incohérences de l'urbanisme, bienvenue dans le secteur de la construction. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ondris |
|
emppapy |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-09-2022 à 17:40:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout a fait Message édité par StanCW le 23-09-2022 à 18:55:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ondris |
Je ne comprends pas du coup l'intérêt du certificat d'urbanisme. Il me suffit pour ça de demander au maire. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Certificat d'urbanisme et certificat d'urbanisme opérationnel suivant les cas. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-09-2022 à 19:46:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | hey , pas mal ce ptit poel etanche ! :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-09-2022 à 21:33:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
|
SkippyleGrandGourou | Bon, on a changé les menuiseries, en dépose totale. Maintenant le plan des fenêtres n'est plus dans le plan des murs, il y a plusieurs gros millimètres d'écart dans un sens ou dans l'autre. Je dois attaquer le ratissage ce weekend, mais vu les surfaces je me vois mal combler complètement au plâtre ou à l'enduit, d'autant que ça ne résoudrait la question que dans un sens.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça serait pas arrivé en rénovation |
SkippyleGrandGourou | N'en rajoute pas, ça a déjà tellement été la croix et la bannière pour qu'ils acceptent de faire la pose à neuf… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
eeeinstein Électricien au CERN | Sika 11 fc |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SkippyleGrandGourou | Oui mais non, sur les fenêtre qui sont à niveau avec le mur ok, mais sur les autres le joint acrylique ne va pas atténuer la différence de niveau… (En fait je ne vois vraiment pas d'autre solution que de jouer avec l'épaisseur du ratissage, je serais surpris d'avoir une contre-proposition, mais sait-on jamais…) Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 23-09-2022 à 23:39:11 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |