| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 19-09-2022 à 16:03:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:02:40 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
berlo dubitatif |
tu as aussi du chanvre en vrac : https://www.leboncoin.fr/bricolage/2099887321.htm
|
berlo dubitatif |
3500, c'est même pas le prix d'une petite pompe geothermie, qui est pourtant bien plus simple ...
|
minouz12 | hello, pour ceux qui ont poser des menuiseries sur des ossatures bois ; quel type de vis avez vous utiliser ? Message cité 2 fois Message édité par minouz12 le 19-09-2022 à 19:32:28 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Hello, Je sais pas trop où poster ça... Vous prendrez quel type de chauffage d'appoint pour chauffer une maison en rénovation (en partie isolée) pour éviter surtout le gel, 24h/24? J'ai de l'électricité bien sur et du fioul Merci Message cité 4 fois Message édité par Roger01 le 19-09-2022 à 20:02:42 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Ha? Sinon je n'ai pas de volet fonctionnel pour l'instant Message édité par Roger01 le 19-09-2022 à 20:03:39 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:03:31 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Roger01 | Hmm justement je ne sais pas, tout sera fermé... tant pis |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 19-09-2022 à 20:19:28 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hello les gens : il y'a des constructeurs de reference de cabane de jardin ?(en kit à poser soit meme ou montage inclus ?)
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-09-2022 à 20:56:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
FRACTAL |
Le placo était un gros morceau cher notamment car très tarabiscoté |
ondris |
35k c'est un budget, mais à la limite c'est du "tout finit" avec sdb mezzanine, escalier... Sol et peintures je le ferai par contre c'est pas le soucis. |
https://www.google.com/search?q=cabane+de+jardin Voila une cabane de jardin Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 21:08:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Regarde les chalets de montagne en station, beaucoup c'est des micro chalet de 15/25m² ^^ Donc PC vu que création de surface habitable et tout le bordel je pense Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 21:14:29 |
FRACTAL |
|
Roger01 |
|
Tu as déjà démonter la chaudière fioul ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 21:24:37 |
ondris |
T'es passé par une entreprise de rénovation ? |
berlo dubitatif |
Je n'ai rien demandé à Caléosol, j'ai juste passé une commande de diffuseurs, j'avais estimé en gros que je pouvais couvrir un tiers de la surface des planchers avec les diffuseurs.
|
Roger01 |
|
FRACTAL |
Débit des travaux juste 1 mois avant le covid, ça devait durer 3 mois, ça en a pris 9 |
neo world |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neo world | BFT en pas cher et Somfy validés ici. Tu as laissé des gaines jusqu'en haut d'un des pilliers pour l'avertisseur lumineux + le détecteur d'obstacles ? |
Digaboy |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 20-09-2022 à 09:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |