| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 09:41:16 ![]() ![]() |
toutsec | Oui...
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 19-09-2022 à 10:35:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Puis faut voir les maisons des boomers aussi, des trucs pas rénover ou il faut tout refaire dedans Pas sur du tout que tout trouve preneur. Les belles maisons avec jardin ce vendront bien, les autres pas sur. Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 10:38:26 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutsec |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sauf que toit en ardoise, il va falloir couper des liteaux pour rentrer dedans. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 10:43:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 10:43:08 ![]() ![]() |
toutsec |
|
libussa |
|
etienn | Tiens en parlant isolation de combles perdu, j'ai une question.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dezerd | Normalement, il faut virer la veille laine avant de reposer/souffler. --------------- 503 Service Unavailable |
silkr |
|
toutsec |
Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 10:56:42 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daphne kernel panic |
Par ailleurs j'ai deux étagères immenses en acier galvanisé + planches mélaminé, super solides et modulables. Excellent rapport q/p pour ranger du bordel, même lourd. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-09-2022 à 10:59:40 |
eeeinstein Électricien au CERN | @gimmeshelter Nan mais le béton c'est overkill lol Au pire tpc de 90 avec un 50 en plus dedans. Mais faire une semelle de béton par dessus un TPC, j'ai encore jamais vu ^^ Creuse en plein milieu du chemin pour éviter les roues et basta ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2022 à 11:00:56 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
berlo dubitatif |
ok, ça se tient, je n'avais pas vu toutes ces contraintes.
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 19-09-2022 à 11:56:07 |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 19-09-2022 à 14:10:53 |
silkr |
juste pour une meilleur facilité/durée de vie.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-09-2022 à 14:13:55 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
silkr |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pourquoi tu CRIES le nom des MARQUES ? Syndrome de TOURETTE ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-09-2022 à 15:08:02 |
leraturbain |
|
neo world |
Pour l'aerothermie ça va aller chatouiller les 3500€ pose comprise (on reutilise les travaux existants assez coûteux pour installer en même temps) Ça a l'air génial pour la maison principale les solutions de caleosol. Tu as déjà vu une installation ? Ils semblent résoudre plein de problèmes que je me pose (plancher fin sur lequel je ne peux pas mettre trop de poids, pas de bruit, economie d'énergie avec une bonne isolation, mode rafraîchissement ...). |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 19-09-2022 à 16:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |