| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 22:44:10 ![]() ![]() |
rody |
C'est que dalle vis a vis du prix d'une construction. La dommage ouvrage peux demander la g2 je pense. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire il vit dans un lieu peu accessible. Bon par contre la mec avec le gilet jaune semble pas tenir à la vie. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est complètement c** comme raisonnement. Tu vas économiser 1000 balles en prenant le risque d'avoir d'énormes désordres. La géotechnique, c'est vraiment pas le point où il faut megoter. |
tomsoft |
wolowizard |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 06:32:15 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bref tu as des obligations, l'entreprise que tu embauche aussi. Mais faudra pas venir chialer si un jour ta maison bouge et que personne ne veut payer les travaux de réparation car tu as pas voulu perdre 2k dans un G2. |
Shitan detailer :o |
Fait émerger la tendance d'avoir les plus grosses fondations et tu verras --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-09-2022 à 09:12:15 |
|
Encore une fois c'est un problème d'éducation, les gens pensent que construire une maison c'est comme acheter une voiture, le prix affiché est strictement le même que lors de la visite. Bah non une maison c'est pas comme ça, tu peux avoir des emmerdes pendant le chantier qui fait qu'il va y avoir un surcout. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-09-2022 à 09:37:01 |
libussa |
|
|
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 10:08:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toutsec |
D'une manière générale, faut laisser respirer les murs, donc enlever le ciment des murs, ne pas boucher les soupirails, faire circuler l'air (modulo ce que j'ai mis au-dessus pour l'été), ne pas mettre de dalle beton au sol etc... edit : ça ne ressemble pas au salpètre ça si? Faut que ça ait l'air de petits cristaux. On dirait de l'enduit (chaux?) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-09-2022 à 10:30:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toutsec |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 10:46:37 ![]() Un ouvrier qui a essuyé son couteau à enduire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
toutsec |
après, la dalle béton doit être ventiler par dessous (hérisson ventilé) Message édité par toutsec le 15-09-2022 à 10:50:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
toutsec |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |