| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:51:50 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Les 2 premiers sont plutôt corrects sans marger comme des cochons sur les accessoires... Après, c'est aussi un feeling pour le choix des artisans. |
toutsec |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Entre le garage et les étages déjà fait je dois avoir 250m² de stock. |
ryoo |
|
toutsec |
J'ai des té sur deux radiateurs qui ont été rajouté 'récemment' Du coup, j'ai l'impression d'avoir plus de feeling avec le 3ieme (il a vu qu'il manquait de té par exemple...) mais il est quand même bien plus cher. Faut que je demande au 2ieme de mettre des té sur les radiateurs manquant alors. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-09-2022 à 18:55:48 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | La charge de quoi ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:02:06 ![]() ![]() |
rody |
C'est une maison mitoyenne ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
3eme image c'est déjà un robinet thermostatique hein. Avec les robinets thermostatiques les tés sont peut être pas indispensables, faudrait avoir la confirmation par un plombier du topic. |
toutsec |
toutsec |
toutsec |
Après d'après ce que j'ai lu , la plage de réglage (de pression) des robinets thermostatiques est assez faible. De là à penser que les té sont là pour le réglage grossier et les têtes thermostatiques pour le réglage fin, il n'y a qu'un pas. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
K280 | Hello @toutsec.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
K280 |
JPlnx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
K280 |
K280 |
eeeinstein Électricien au CERN | Et on s'étonne de l'augmentation des assurances |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça fait 20ans qu'il fait comme ça |
Robbb | Bon allez ça manque de sale ici, les valves thermostatiques et les fuites d'eau ça va bien 5min. Je l'ai posté pendant l'été, mais ici on refait les sols bas du logis. Pour le salon. C'est prêt à reconstruire, après une démo totale, déconstruction d'une voûte en pierre, rénovation de l'évacuation d'eau et maçonnerie sur les murs porteurs du futur solivage. Pour la cuisine et son cellier, on commence la démolition. Transformation d'une fenêtre en porte, dépose du carrelage, extraction de matériaux, objectif -30cm
Et en bonus car c'est ici qu'on m'a donné l'idée d'utiliser ce matériau sympa, livraison de Misapor directement dans le jardin https://photos.app.goo.gl/w7BdxBZs96zvhb6P9 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
K280 | Pas mal la livraison !! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
K280 |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |