| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai un artisan qui devait m'appeler aujourd'hui pour passer chez moi. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 16:50:30 --------------- Randos |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
FRACTAL |
Relance mi juillet rien Août j'ai pas relance avant le 16 je me suis dit c'est les vacances Relance 1fois/semaine en août
(D'ailleurs c'est pour refaire la liaison entre 2 tableaux dont 1 en dependance) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le lendemain, surlendemain si tu veux prendre des précautions. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-09-2022 à 17:53:49 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 18:14:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | démonter le meuble |
ryoo |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 09-09-2022 à 18:58:59 |
Spiderkat |
Ou de mort. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui, une epaufrure ça se répare sans trop de problème avec les bons produits. Sika fait de bon mortier époxy qui tiendrons en extérieur. Par contre, je pige pas le lien avec les infiltrations dans le garage, ton appui de fenêtre est a l'extérieur du mur. L'eau passe pas où? Tu as des fissures ? |
kimmeria |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2022 à 19:16:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Petite fuite sur l'arrivée d'eau en rentrant des vacances (parquet gondolé, coucou la Macif), c'était un dimanche matin donc je trouve un plombier H24 7/7 qui me dit passer à 18h. En attendant on éponge dès qu'on a besoin d'ouvrir l'eau. Je me dis que je vais quand même lui envoyer une photo du problème même s'il me l'a pas demandé. Bah à 16:30 il me dit que c'est une installation trop vieille et qu'il a pas le matos mais qu'il peut passer le lendemain et que ça coûtera x euros. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
le livreur de bois devait venir à 10h, j'ai pris ma matinée en conséquence, et s'est finalement pointé à 13h sans prévenir et en mode "soyez déjà content d'avoir du bois".
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Je vais voir mon maçon demain, son frère est électricien, j'aurai dû lui demander direct, au moins ils s'accordent entre eux... Je vais voir s'il est dispo pour mon chantier et si oui, ultimatum à l'autre par mail vu qu'il répond pas au téléphone... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Robbb | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 09-09-2022 à 22:00:20 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Chtiben59940 |
Pour ma part c'est l'inverse. En perso pour un changement de chaudière, 3 mois de retard, je n'avais presque plus d'eau chaude. Intervention par sous-traitant, je ne suis pas au courant. Deuxième chantier en parallèle, une rénovation complète, devis à 60k. Ils ont démarré la démolition j'étais pas au courant. Toujours pas fait de réunion de démarrage. Entre-deux j'apprends que la boîte n'est pas solvable. Je souhaite arrêter le chantier vu les difficultés sur une chaudière, je n'ose pas imaginer sur une rénovation complète. Sincèrement les artisans, c'est pas toujours simple... |
ryoo |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-09-2022 à 08:30:29 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |