| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Question elec. N est il pas possible de tirer une ligne depuis le bornier du principal vers le divisionnaire et de câbler le divisionnaire comme un "second principal" ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-08-2022 à 09:04:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
M4vrick Mad user |
Ce n'est pas le tableau qu'on protège, c'est la liaison vers le tableau. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
berlo dubitatif |
ou tu recouvres tout d'un enduit "isolant"
Vous êtes dur ce n'est pas si mal pour un début.
|
berlo dubitatif |
c'est propre, solution adaptée à ton pseudo, bravo !
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de découvrir une chaine YT de rénovation amateur.
Message cité 6 fois Message édité par andre1980 le 15-08-2022 à 10:54:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Il y'a moyen de faire un HB de compet avec des bandes treillis fibre de verre, résine d'accrochage, colle à carreau et une couche d'enduit épais pour tout uniformiser.
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:55:36 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
C'est quand même incroyable ce reflex ciment pour tout et n'importe quoi, c'est tellement plus facile à la chaux ce genre de bidouille. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-08-2022 à 15:14:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le pire c'est ça je crois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
arylol |
|
kimmeria | En chaine YT intéressante, il y a Olivier 2.0 qui construit sa maison neuve quasiment tout seul sur tous les corps de métier. Il a tout filmé depuis les fondations, et là il en est au placo : https://www.youtube.com/channel/UCk [...] E-824Kj2xA Quelques discussions dans les commentaires aussi sur certaines actions un peu HB, mais globalement c'est beaucoup plus sérieux. Faut regarder en vitesse 1.25 voire 1.5. Message édité par kimmeria le 15-08-2022 à 13:11:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le but est : mettre tout l éclairage extérieur, le futur pool house (prises, ptet un chauffe eau Instantané, petit frigo, volets roulants), automatiser l'arrosage, mettre une wallbox pour un véhicule électrique. Je ne sais pas si 16mm2 c'est suffisant. Ptet tirer plus gros ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
grotius |
|
arylol |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Section du câble d'alimentation ? |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 15-08-2022 à 16:25:36 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
neo world | Y'a vraiment de tout sur youtube. Entre les Jérômes qui étudient tout le processus dans le moindre détail avant de se lancer pour faire les choses bien et ça en mode YOLO |
ryoo | Samedi j'ai visité une maison à retaper et il y a un point qui m'a perturbé : un seul compteur électrique (installation triphasée) mais deux AGCP (il y a deux tableaux).
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-08-2022 à 16:49:16 |
libussa |
|
Section du cable ? Du linky au tableau général ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
libussa |
|
Message édité par La classe @ dallas le 15-08-2022 à 18:11:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
Logicsystem360 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mikamika | La tronche des miniatures, c'est toujours un succès ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hawkins |
--------------- Men are brave |
M4vrick Mad user |
Le time-lapse a 2min45... Perso après avoir vu ça j'habite pas dans la maison ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |