| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 12:52:40 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
toutsec | Ça coûte une blinde ça Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-08-2022 à 13:05:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
hawkins |
--------------- Men are brave |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-08-2022 à 14:03:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan de me faire remplacer mes radiateurs a eau par d'autres radiateurs a eau parce que "ça ne marchera pas avec une "PAC" Y en a un que j'ai viré de chez moi au bout de 30 min tellement j'en avais plein le dos d'écouter ses âneries. |
Hector Stringer |
|
Il parle d'en installer en local je pense. Chaque prise son magnéto. Paye le look de la baraque par contre |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
neo world |
A noter que selon les sources on peut normalement conserver les Arbres en respectant 3m de distance avec les fondations et si les fondations sont assez profondes : https://www.arboplus.ca/blog/develo [...] arbre.html Ils parlent aussi d'un phénomène que je vois aussi sur mon terrain sans ajouter une goutte d'eau nulle part : les seuls endroit où la terre est craquelée c'est là où la terre n'est pas protégée des rayons du soleil |
neo world | Non tu n'as pas compris : un truc sans tube ni combustion : juste un joli effet de feu de cheminée genre : Le plus compliqué c'est de lui amener une prise électrique |
toutsec | Peut être parce que c'est moche? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-08-2022 à 16:11:19 |
arylol |
neo world | Ah |
bjone Insert booze to continue | Quelqu'un a déjà fait refaire une isolation sous couverture en Actis TRISO-SUPER 12 BOOST’Rs (en deux couches avec lame d'air Boost'R Hybrid sur Triso Hybrid), et fibre de bois de 10cm en bonus ?
Message cité 4 fois Message édité par bjone le 13-08-2022 à 16:54:33 |
libussa |
Les égouts et les couleurs hein Autant mettre une télé au mur, tu pourras afficher un feu et ça servira à autre chose Message édité par libussa le 13-08-2022 à 16:46:59 |
|
|
|
neo world |
Après si la multiprise est quasiment jamais manipulée ... |
neo world |
|
Zaib3k |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
toutsec |
|
bigboss_91 | La rénovation "simple" dans l'ancien C'est la première fois que je me suis lancé dans une vraie reno, avec mes petits moyens. On verra le résultat final avec un peu d'enduit, du mastic, et surtout la peinture. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
neo world |
|
Ne compte pas sur la peinture pour masquer les défauts hein Balance des photos qu'on voit ce que ça donne et la où c'est pas top si tu veux des conseils. |
bigboss_91 | Non j'ose pas la photo J'avais juste d'évacuer ma rage, vous pouvez rien faire pour moi --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bigboss_91 | Allez je vais quand même montrer le massacre.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
rody |
C'est le parquet que tu compte mettre dessus ? Si ca se voit plus, ça ira, autrement je trouve pas ca très joli. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Fil voyant non conforme à la NF c14-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |