| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:14:24 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
leraturbain | S'il a payé ses cotisations d'assurances RC et décennale Message édité par leraturbain le 15-08-2022 à 20:01:46 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
De ce que je vois, ils font un vlog, ils font de la merde sur LEUR maison. Ni plus ou moins. |
Roger01 | En parlant élec, j'ai mis du 16mm² entre l'arrivé électrique du toit, et le tableau électrique au RDC (moins de 10 mètres). Est-ce que j'aurais dû mettre du 25mm² plutôt (ou plus)? Sachant que je mettrais des radiateurs électrique en secours (qui pourrait donc se déclencher si besoins). Maison de 80m² + extension possible une grande 100m² au sol. Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-08-2022 à 21:53:17 |
grotius |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 22:32:50 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Roger01 |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-08-2022 à 23:43:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL |
|
StefSamy VC FTW | Une référence de mastic/autre pour coller des plinthes en MDF sur du placo peint, en évitant les traces de solvants éventuelles qui faire des auréoles sur la peinture? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2022 à 10:53:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr | Hum si pas dans le PLU tu es sur qu'elle deviendra constructible ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Cross topic bricolage Bricolage du jour : passage du tuyau pour le poêle à bois dans le salon. C'est haut 12m bordel |
korteks |
Message édité par korteks le 16-08-2022 à 13:09:08 |
neo world |
|
Roger01 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 16-08-2022 à 13:38:04 |
|
neo world |
|
Shaad |
Du coup, quand est-ce que tu refais le sol ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 16-08-2022 à 13:57:49 |
ryoo |
|
DrDooM |
eeeinstein Électricien au CERN | On verra plus tard, on fait les travaux les plus urgents d'abord, puis vu que j'ai repris le boulot, ça avance plus aussi vite que quand j'étais à 100% sur la maison ^^ |
cisko |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |