| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Vu la quantité, même si ça te coute 3€ de plus, à ta place je ne me ferais pas chier, même si le béton des bêches est trop luxueux pour ce que c'est. Tu prépares tout, la toupie vient, en 1h ou 2 tout est fini. Par contre, il faut calculer le cubage et vérifier que ça passe dans une toupie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2022 à 11:08:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:59:56 ![]() ![]() |
ryoo |
|
moreno911 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Parce que les vis se desserrent avec le temps, ça chauffe et le domino finit par fondre (arrivé chez moi, j'aurai pu avoir l'appartement cramé...)
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ryoo | C'est pour ça qu'il faut les vérifier une fois par an, comme pour un tableau.
|
arylol |
Yes la j'avais que ça sous la main et me fallait une couleur différente pour photo avant démontage. Par contre j'ai appris ce qu'était des interrupteur variateur j'en ai plein à changer ça coûte une blinde alors qu'un interrupteurs irai très bien. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arylol |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 20:50:04 ![]() ![]() |
toutsec |
|
dDLaGrenouille ::1 | |
k-nar Laqué. | ça tombe bien la basse tension c'est jusqu'à 1000 V --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ryoo |
|
ryoo |
arylol |
|
arylol |
Je viens de tester sur 50m2 de mur à reprendre bah c'est vraiment pas mal merci. Après c'est peut-être que je sais pas bien faire mais ça pose une couche très fine donc c'est vraiment pour du lissage de finition mais qu'est ce ue c'est pratique |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 06-08-2022 à 15:34:14 |
ryoo |
|
tuffgong |
Je viens de découvrir les wago inline https://www.wago.com/fr/221-inline Beaucoup plus pratique je trouve que les wago d'origine et beaucoup moins encombrant dans une boîte de dérivation Message édité par tuffgong le 07-08-2022 à 00:00:58 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
arylol |
Ouais mais ça m'oblige à tomber et poser 40 m2 de placo pour un trou de 3m2. J'ai beaucoup à faire donc je cherche simple et efficace. Avec la contrainte de 50mm et des plaques de 60 cm de largeur j'ai pas trouvé d'autre alternative hormis de l'alveolaire mais pour le coup ça fera 0 isolation. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
arylol |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ponçage de poutre/plafond, le truc le plus chiant que j'ai fait chez moi |
Daphne kernel panic | Ca va "vite" à la meuleuse et aux disques à décaper (3 poutres de 5m par jour) mais ça fait une poussière de dingue. Y'a 12 poutres, l'en reste plus que 2 et demi |
bouhi93 |
|
AmiralAckbar Bad seed | Mais du placo+isolant 10+40 ça se trouve partout non ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 08-08-2022 à 11:06:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |