| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 22:49:13 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
flash23 Fin de race brainwashée | That's the joke. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour les gens, Je suis entrain de bosser avec un archi pour construire une petite maison dans la Trièves. Parmi les éléments du projet j'aimerais récupérer l'eau de pluie et je me demande si c'était pas juste plus simple de mettre une cuve enterrée, vu que le terrassier sera dans tous les cas présent sur le terrain, autant faire le trou. Je vais avoir ~15cm de pluie par an et 40m² de surface de toits (oui je construit petit), soit ~3m² par an donc une cuve de 1500L devrait faire l'affaire non ? Ça vous parait une bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 31-07-2022 à 23:32:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 31-07-2022 à 23:56:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 23:55:55 ![]() ![]() |
Spiderkat | Il faut une cuve d'au moins 3-4000L pour que ça devienne intéressant et ait un certain intérêt. Une cuve de 1000L c'est limite risible surtout pour celui qui a un potager/verger.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | On ne le fait pas forcément que pour la rentabilité non plus. Déjà l'eau est meilleure pour les plantes, à température, et y'a un coté écologique.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Batman-Fr powered by caféine |
La version pré trouée des plaques du coup ? Parce que visser dans une poutrelle métallique, j'imagine même pas https://www.toutsurlebeton.fr/mise- [...] ix-et-pose --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Logicsystem360 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
true-wiwi | On dirait les ROI de l'isolation thermique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
grotius |
|
rody | Ici j'ai une 5m3 et en 18 mois, je dois être. 50m3 pour les wc et arrosage. Je tombe rarement a sec mais c'est arrivé en mai dernier. Effectivement ce n'est pas rentable au prix de l'eau actuel. Je suis aussi en assainissement individuel donc prix de l'eau encore moins cher --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kikou2419 | Ici nous avons une cuve de 1m3 installée par le précédent proprio.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En parlant isolation, j'ai passé des gaines dans de l'isolant polystyrène (en force --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flash23 Fin de race brainwashée | J'aurais comblé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chevket |
|
Perfector Memento mori | Je suis en Provence et les seuls qui ont un jardin encore vert à la fin de l'été, soit ils ont un forage, soit ils sont reliés au canal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 14:14:35 --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |