| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : Lors du montage du dossier on a dit qu'on mettait 10k d'apport, les fonds ont été mis à disposition et on a pu leur envoyer directement les premières factures. Au final on a monté l'apport à 30k mais la banque n'en a jamais rien su, c'était pas du tout leur problème. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 15-06-2022 à 12:06:15 --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 6 fois Message édité par Gars_lent le 15-06-2022 à 12:15:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
keos92 This is the way.. |
|
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gloinfred |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:34:09 ![]() ![]() |
back_terry |
|
feu d'artifice |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zaib3k | une idée du coût d'une double porte à galandage vitrée ? sans main d'œuvre.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
r06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
kimmeria |
Pourquoi des portes sur mesure ? Tu as des ouvertures non standard ? Sinon ça va dépendre aussi du type de porte que tu prends : âme pleine ? acoustique ? bois peint ? revêtement stratifié ? oculus ? 9k TTC pour 8/9 portes, fourniture et pose, ça me semble un peu cher, mais pas non plus dramatique. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2022 à 18:02:57 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shaad |
|
nounours78 |
Message cité 1 fois Message édité par nounours78 le 15-06-2022 à 20:33:07 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
gloinfred |
Phenix21 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
r06 |
J'en ai une partie qui ne font pas des tailles standards oui
En effet.
En effet, on voit assez bien ce qu'on aimerait.
Ok. Merci à tous pour les réponses. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Slynox | Hello, sur la cote d'azur les artisans sont vraiment les rois du monde : Le mec ne daigne même pas me répondre et j'ose même pas le rappeler car je risque de me retrouver sans électricien à trop le faire chier Message cité 4 fois Message édité par Slynox le 16-06-2022 à 16:19:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je suis assez déçu de sa force d'aspiration, au final. Bon, c'est toujours mieux qu'un aspi de maison, c'est sûr. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
silkr |
tu fou le contacteur en Marche forcé, ton locataire aura de l'eau chaude, pour depanner. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-06-2022 à 16:25:38 |
FRACTAL |
|
ryoo |
|
Slynox |
Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 16-06-2022 à 19:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |