| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Slynox | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 16-06-2022 à 19:54:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:43:59 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Slynox | Oui l'abo est à mon nom. Et puis je pense qu'enedis m'aurait averti car ils sont venus pour ça |
XX-Humanoid |
Edit : parce que chez moi, c est Enedis qui gère le compteur Message édité par XX-Humanoid le 16-06-2022 à 20:21:13 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Slynox | Oui c'est ce que je compte faire.. cet été. Mais j'ai trouvé l'absence de réponse de l’électricien à mon message abusée et assez représentative de la situation des artisans là bas (et ça date pas du tout du covid). Dans le même genre j'ai découvert que le jardinier payé pour venir 12x/an venait en fait la moitié du temps (sans me prévenir bien sûr, et les factures arrivent bien 1x/mois). Le mec m'a reproché de pas trouver ça normal Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 17-06-2022 à 04:41:13 |
ryoo |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 08:11:36 ![]() ![]() |
Pere-fouetard | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pere-fouetard le 17-06-2022 à 10:37:51 |
chevket | Bonjour,
|
--------------- Moards Garage |
chevket |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Encore des hp/hc surtout chez vous ? |
silkr |
yep moi j'ai arreté en pensant vraiment gagné, je gagnais 20€ /An ... La je me fais plus chier, je balance tout quand je veux. bon l hiver je ne peux pas laver la vaisselle, laver le linge, secher le linge et chaffeau l'eau, sa saute Message édité par silkr le 17-06-2022 à 15:13:52 |
ryoo |
|
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
paradise974 |
2 voitures électriques, ça permet de ne pas être à perte mais l'intérêt est négligeable vu la différence de prix très faible entre HC et HP par chez moi (3,7cts/kWh d'écart). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 17-06-2022 à 16:10:27 --------------- Mon feedback |
kimmeria |
3.7cts/kWh est faible en absolu, mais ca fait ~30% de différence entre le tarif HC et HP, ce n'est pas du tout négligeable. Message édité par kimmeria le 17-06-2022 à 16:10:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Marrant je suis en plein dedans, moi aussi achat d'une nouvelle résidence principale hier, début des travaux demain, et je viens de finaliser la souscription avec EDF, pour l'instant compteur HC/HP en 12kva, avec un cumulus de 250/300L ce serait avantageux (au vu de la conso des anciens proprio parait il). -33% sur les HC ici.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-06-2022 à 16:28:12 |
FRACTAL |
|
libussa |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 17-06-2022 à 17:16:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, mais il faudrait pour ça que les différences de prix HP-HC soient encourageantes. |
|
libussa |
|
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 17-06-2022 à 18:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |