| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 08:28:10 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La dangerosité de l'engin... Les 1ères marches, au moindre gosse qui trébuche, les marches du quart tournant, pile à la hauteur de tête dans la circulation devant les portes. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-06-2022 à 08:53:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, l'escalier projeté a l'air d'avoir des girons bien trop faibles. Et pour avoir un escalier confortable, il faut minimum 26-27 cm de giron (sinon, il faut mettre les pieds en biais pour le descendre Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-06-2022 à 08:56:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 08:55:27 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | j'aime pas du tout ton escalier Etoile il arrive dans la pièce mais reste dans une alcove et dans un espace de circulation donc c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 15-06-2022 à 09:04:02 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 15-06-2022 à 09:08:04 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-06-2022 à 09:08:50 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber | Sur la faillite de Geoxia et l'appel au don public de l'actuel managemebt pour continuer l'activité : https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20220613 Message édité par paracyber le 15-06-2022 à 09:24:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
teepodavignon |
Tu fais les viager ?
--------------- Laurent est mon fils. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kimmeria |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dans le prochain SAW, on retrouvera l'escalier d'Etoile.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-06-2022 à 10:37:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
j'en avais un aussi qui s'est cassé, du coup j'ai mis la toile sur un cadre en bois que je mets sur le velux l'été entre le verre et le pare soleil, c'est un peu HB, mais c'est efficace |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
-Patrick- |
kimmeria |
Faut voir avec ta banque, mais en général elle fait utiliser l'apport en premier, et c'est seulement lorsque l'apport prévu a été utilisé que les fonds du prêt sont progressivement débloqués. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2022 à 11:24:14 |
feu d'artifice |
|
mqnu Hu ? | Ici la banque n'a jamais demandée de mettre nos apports en premier ou en dernier, ils s'en foutaient finalement. Lors du montage du dossier on a dit qu'on mettait 10k d'apport, les fonds ont été mis à disposition et on a pu leur envoyer directement les premières factures. Au final on a monté l'apport à 30k mais la banque n'en a jamais rien su, c'était pas du tout leur problème. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 15-06-2022 à 12:06:15 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |