| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas compliqué je virerai l'espace de la place de garage de gauche pour récupérer sur la surface habitable afin de réaménager et placer l'escalier à droite de l'entrée. Si vous avez la place pour deux garages c'est que j'imagine que c'est probablement en lotissement, donc que vous aurez un peu de place dehors pour garer une voiture sur deux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 12-06-2022 à 12:43:12 |
Zaib3k |
Shitan detailer :o |
leraturbain | Le gars qui fait 5 millions de CA et qui veut reprendre GEOXIA Message édité par leraturbain le 12-06-2022 à 19:41:50 |
k-nar Laqué. | Et un petit financement public de 70 M€ là dessus... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:08:13 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
ryoo |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kimmeria | Quelle est la raison de la faillite de GEOXIA d'ailleurs ? Je n'ai pas du tout suivi. |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui sûrement de la mauvaise gestion, parce que le covid ça date pas de 6 mois, ça fait presque 2 ans et demi qu'on sait que c'est la merde. Et ça fait des décennies qu'on nous rabâche que les filières pro c'est pour les ratés de la vie, les loosers, que l'élite de la nation fait 5 ans de fac de lettres (pour ensuite être caissière). --------------- A new power is rising |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je souhaite bon courage aux hfriens du topic qui ont signé chez Phoenix, Casror&Cie. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 12-06-2022 à 19:43:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
leraturbain | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Oui, pour les gens entre la signature du CCMI et l'ouverture chantier ça va être plus compliqué, car ils vont devoir reprendre les démarches avec un autre constructeur. Message édité par Shitan le 12-06-2022 à 17:30:44 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Avec ça on est vraiment conscient d'avoir construit au dernier moment où c'était encore favorable.. --------------- Ci git une signature. |
toutsec | Bonjour, ça donne ça avec le dressing qui fait 330kg (j'ai déjà enlevé les portes) sur ~2m². Donc environ 165kg/m² sans vêtements... Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 12-06-2022 à 18:03:01 |
DrDooM | C'est installé contre un mur porteur? |
toutsec | Oui c'est contre le mur mitoyen. ça y sera même fixé correctement. Message édité par toutsec le 12-06-2022 à 18:04:15 |
DrDooM | Je vois pas le problème. Par contre j'ai une Pax avec portes coulissantes en verre, ça me paraît pas si lourd au m²... |
toutsec |
|
DrDooM |
|
libussa |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- A new power is rising |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me suis replongé dans le nouveau PLU, devenu imbitable parce qu'on passe du PLU de petite commune à la grosse usine à gaz de communauté de commune où tu sens bien que ça a été fait par une boite privée plutôt que des fonctionnaires (coucou les impôts) et que c'est fait en concertation avec les copains de bâtiment (coucou les enduits référencés dans certaines marques seulement). C'est tellement fait par des incompétents que les tuiles de ma maison ne font pas parties des tuiles autorisées alors qu'elles sont là depuis 60 ans et que c'est un modèle courant de la région, et qui se fabrique encore --------------- A new power is rising |
ryoo |
|
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |