| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-06-2022 à 18:33:28 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 18:33:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avec de l'argent ou du temps, les conditions de faisabilités sont réuni.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui effectivement quand ce sont des paquets. Mais du coup tu peux toujours ramener un paquet entier, donc au final c'est pareil, vaut mieux prendre 10% de paquets en trop et ramener ce qui n'est pas ouvert, sous réserve de logistique adaptée. Sur du carrelage/parquet tu peux rarement adapter les quantités, sur la peinture c'est en revanche + vrai, c'est pas toujours facile de savoir exactement ce que tu vas consommer. --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:49:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En ces temps de pénurie, ça me surprend pas en effet.
|
Robbb |
Cool merci pour le schéma. J'ai une source également,. uniquement lors des grosses intempéries. L'ancien propriétaire a mal rénové, la chape a gonflé, ça a poussé la terre cuite. Il n'a pas du drainer correctement. Verdict à la dépose du carrelage/chape. D'ailleurs je me demandais, ce type de dégâts peuvent êtres pris en charge par les assurances non ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gugus |
Attention si ce n'était pas déclaré en habitation il faut faire un changement de destination. Notre rénov c'était un bâtiment agricole sans électricité, sans eau, donc demande de changement de destination (je pense que ça équivaut à un permis de construire ... Je sais pas trop, c'est pas moi qui ai fait les démarches) et c'est considéré comme du "neuf" donc en théorie un peu différent niveau crédit d'impôt, taxes & Co
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Slyde Lizard of the Coast |
Je vois aucun placo hydro en périphérie : pas de sde/sde ou en plein milieu du loft "pour la vue" ?? Ah c'est peut être la pile au sol ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-06-2022 à 23:22:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-06-2022 à 23:25:13 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 10-06-2022 à 07:08:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-06-2022 à 07:13:04 |
ryoo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DrDooM |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mag84 |
|
Perfector Memento mori |
J'ai du placo hydro partout dans la salle de bains, même sur le mur opposé à 2m50 de la douche Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 09:15:26 --------------- Randos |
libussa |
|
ryoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-06-2022 à 09:25:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kikou2419 |
Perfector Memento mori |
Le mur de la cuisine est en hydro aussi Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 09:46:16 --------------- Randos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
libussa |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 10-06-2022 à 12:10:51 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 10-06-2022 à 12:15:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |