| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:12:10 ![]() ![]() |
silkr | Moi j'en ai pas par exemple, construction année 80 |
RiderCrazy |
Oui, constaté en direct.
|
Shaad | Un des rares avantages des toits plats ! Ca ne casse pas ou ne s'envole pas. Enfin normalement. |
silkr |
d ou l'interet des maisons troglydites Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-05-2022 à 10:34:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-05-2022 à 10:34:59 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shaad |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Shaad |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Erlum |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, j'ai appelé l'assurance pour mon souci d'évacuation, c'est pas pris en charge parce que j'ai pas le "pack canalisations" dans mon contrat. J'ai appelé un terrassier également, je vais en avoir pour ~800€ pour remplacer les 20m de tuyaux qui séparent le dernier regard de la rue. Tant qu'à faire et si ça s'est affaissé sur une partie, on va tout refaire. Je préviens les voisins en parallèle pour voir comment on peut s'arranger financièrement parlant Autrement, le diamètre de notre tuyau d'évacuation est de 125mm, le terrassier me disait qu'en général il met du 100mm, ça facilite l'évacuation (ce qui me semble logique). Est-ce qu'il y a un consensus à ce niveau ? Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 23-05-2022 à 14:00:45 --------------- :o |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mikamika |
|
libussa |
|
silkr |
|
RiderCrazy |
Pas de casse voiture dans le lotissement mais toutes les carrosseries ont pris.
|
ryoo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
silkr |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je me suis mal fait comprendre / mal exprimé, un petit paint : A pente égale et volume d'eau égal, on voit que l'eau dans le tuyau de 100mm est plus haute et exerce donc plus de "force" sur l'étron que dans le diamètre 125mm. C'est pas à l'échelle mais vous voyez mon idée maintenant Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 23-05-2022 à 14:51:17 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Du khakha sous Paint, j'adore --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etienn | Hello, puisque ca parle toiture et divers ecrans pour l'eau...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 23-05-2022 à 15:01:01 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Trop gros par rapport à l'amont, fait que cela créer des vagues dans les pvc qui font une accumulation de merde. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2022 à 15:15:50 |
Chez moi j'ai prévu du 150mm mais je vais avoir autour de 4 wc et 5 sdb de branché dessus. Message édité par eeeinstein le 23-05-2022 à 15:13:13 |
silkr |
|
Erlum |
|
Le papier kraft servant uniquement de support au bitume. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2022 à 15:16:09 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu as un pare vapeur sur la LDV, je dirais que non. Mais la mode c'est de remettre un pare-vapeur. |
etienn | Oui, c'est vraiment la question de cette mode? Vrai interet? --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
silkr |
gné ? Tu peux mettre une toff. Car la le bitume ? Je connais pour coller le schingen. @edit; je viens de voir c'est presque du schingen, mais la c'est pour une norme BBC non . Pour moi le kraft a une double utilité , bien sur il faut le jointer au scotch sinon aucun par vapeur .
@edit2 ^^ : Les revêtements kraft des laines minérales n’ont pas le droit à l’appellation pare vapeur au sens de la réglementation car leur Sd est inférieur à 18 m. ok mais dans les faits on le considere comme t elle Message édité par silkr le 23-05-2022 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |