| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:00:15 ![]() ![]() |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 12-05-2022 à 09:03:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucun problème pour mettre des vis autoforeuses dans les profilés alu d'une menuiserie. Après, la solution installée est très propre. Mais la fixation aurait put être invisible. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2022 à 09:11:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Peinture acrylique ? Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 09:38:06 --------------- Randos |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:38:48 ![]() ![]() |
Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 09:39:26 |
fusion_sadam :D |
Message édité par fusion_sadam le 12-05-2022 à 09:41:44 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
gfive |
L'extrait de mon premier message est pourtant clair
je parlais de prises réseau, et au final, je disais surtout "IL ME SEMBLE" Pour info j'ai eu un consuel en 2006 au moment de la réno électrique complète de notre maison. L'inspecteur a surtout passé du temps sur les terres (entre autres la liaison à la terre des tuyaux , celle de la baignoire en fonte), mais je suis pas du tout certain qu'il ait pris le temps de compter les prises Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-05-2022 à 09:44:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN | On va te quoté correctement :
Merci et au revoir Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 09:44:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La gueule de la baraque avec les chambres sans prises rofl --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
moi et moi | Je voudrais isoler un peu mieux mon coffre de volet roulant.
|
Dephi |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shaad |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2022 à 11:16:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shaad |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 12-05-2022 à 11:57:30 |
ryoo |
ryoo |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-05-2022 à 11:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |