| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 09:43:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2022 à 09:56:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Eranoc | Sauf que ma génération regarde des tuto YouTube ou parcours beaucoup de forum pendant que les vieux "font comme ca depuis 30 ans et ca à toujours marché" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 18-04-2022 à 10:48:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-04-2022 à 10:52:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça c'est vraiment a double tranchant. Parce qu'après on connaît le vrai coût des choses et on se rend compte qu'on ferait beaucoup de choses nous même mieux. Et après ça fait encore plus mal au c** de payer un artisan. Alors que bon, dès fois c'est pas plus mal de garder un peu de temps en weekend pour la famille. |
-Patrick- |
Je constate de plus en plus de CSP+ se mettre aux travaux au regard de l'explosion des coûts, ça reste de la sociologie de café mais c'est peut-être une vraie tendance Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-04-2022 à 11:03:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 11:03:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bon j'ai fait de la faïence et ma terrasse, ca me faisait kiffer, et je ferai encore quelques trucs clairement pas relou genre le circuit s arrosage automatique gazon/haie, planter les haies et dérouler le gazon, poser la clôture. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 18-04-2022 à 11:32:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 12:55:18 ![]() |
-Patrick- |
gimmeshelter Breton abstème... |
84mickael |
+1, j'ai payé 3000 balles un |
paracyber |
C'est effectivement très cher vu ce que je vois maintenant mais au moment où nous nous sommes engagés, c'était difficile à dire. J'avais jugé que je me verrai pas faire le linteau armé seul avec les jambages (trop grosse incertitude sur le temps nécessaire et seul ...) Par ailleurs, restait le menuisier choisi qui ne bossait qu'avec ses artisans et qui s'occupait de la planif avec un tarif correct (~1200€ plus cher que les prix du net pour la fenêtre et le VR) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 18-04-2022 à 14:14:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raclette 74 reblochon |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
par-hasard | --------------- Achievement HFR unlocked |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2022 à 22:01:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
syncop17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2022 à 22:24:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
syncop17 |
|
syncop17 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |