| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
liptusfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:29:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
libussa |
|
-Patrick- |
en aluminium ou PVC? --------------- Ma Chaine YouTobe |
libussa |
|
kabouik |
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la possibilité ou non de faire ça après la peinture des autres murs et du plafond, j'ai peur que ça impose de refaire la peinture à cause des raccords non ? Par ailleurs au-dessus de la verrière, c'est du béton, donc il faudra une jointure propre. Et au niveau de la porte battante je ne sais pas non plus si c'est de la pierre (l'arrondi me fait douter et j'ai même l'impression qu'il y a une couche de bois, faudrait que je gratte un peu pour vérifier). Il faudrait remettre les pierres à jour entre la verrière et la porte seulement, et espérer que la jointure avec le plafond et la barre de béton au-dessus de la verrière se fasse bien. Je sais pas si ce serait esthétique (les pierres sont jolies de l'autre côté et il y a même une colonne de briques qui me plait bien, mais j'ai un peu peur de la démarcation pierres/peinture au milieu d'un mur). Message édité par kabouik le 28-03-2022 à 12:11:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
C'est complètement stupide non ? Je voulais les mêtre côte à côte. [Edit] Après, bon, je peux concevoir que les simples n'ont pas vocation à être placés côte à côte, dans ce cas autant prendre des multiples. Mais je voulais placer un complément à un triple et je sais pas encore si je pourrai placer un double ou serai limité à un simple. Dans le second cas, il faudrait en fait que je change tout pour mettre deux doubles. Message édité par kabouik le 28-03-2022 à 15:52:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
liptusfire |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 21:44:31 ![]() ![]() |
Zaib3k |
Shitan detailer :o | Ça fait vieillit les hublot quand meme non ? --------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
Peu importe l'aspect dans mon cas, c'est pour l'apport de lumière. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 J'ai pas une hormann et a refaire, je prendrai une hormann. |
jjboy91 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 29-03-2022 à 17:05:49 |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu la hausse tarifaire des matériaux, il s'est dit que ça passerait crème. |
-Patrick- | ce carnage à venir Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 29-03-2022 à 20:29:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
k-nar Laqué. |
On a toujours fait comme ça et jamais eu de souc... Allo? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- | le soucis c'est les boites à-peu-près sérieuses qui vont commencer à faire de merde pour marger comme avant Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-03-2022 à 22:45:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-03-2022 à 22:48:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kabouik | On est d'accord que sur un boîtier électrique comme celui-là, j'ai le droit de virer entièrement le fond et pas uniquement les trous prédécoupés pour gaine, et donc d'avoir mes fils qui touchent le mur ? Je crois que chaque millimètre va compter dans mon installation, je cherche déjà à gruger tout ce que je peux.
Je peux mettre du silicone de salle de bain sous les bords du boîtier avant de le visser pour assurer une bonne adhérence avec un mur pas parfait, ou bien c'est une matière à éviter près de l'électricité ? Il y avait ça sous les anciens boîters en saillie, ça m'inspire. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 30-03-2022 à 00:37:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flash23 Fin de race brainwashée | L'important, c'est de ne pas avoir les fils qui se touchent. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-03-2022 à 07:52:10 |
JPlnx |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 30-03-2022 à 09:18:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mxpx ---- | Rdv la semaine prochaine pour nous présenter le devis de notre extension.
|
jjboy91 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Daphne kernel panic | Le pire c'est que je suis pauvre, quelle idée de me mettre en couple avec un sale bourgeois. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-03-2022 à 10:36:27 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |