| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:40:00 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Gars_lent Pas rapide |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
mxpx ---- | C'est du polissage ? |
Gars_lent Pas rapide |
Oui c'est de la rénovation avec du polissage/bouchage de trou/joints Le résultat escompté:
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 23-03-2022 à 14:03:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
mikamika | topic detailling |
Gars_lent Pas rapide | Robes et jupes déconseillées --------------- Porte bien son pseudo. |
GladiaS |
d'accord merci.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:07:53 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
silkr |
Ah c'est le fond de la piscine ! Combien de temps de remplissage ? Message édité par silkr le 23-03-2022 à 15:20:16 |
nical_73 |
|
Gars_lent Pas rapide |
nical_73 |
toutsec | Salut, Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-03-2022 à 16:34:56 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Slyde Liznard of the Coast |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu vas loin dans la mauvaise foi là |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Lol Ça fait prendre 0 valeur a une baraque ça. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- | atroce ces boites du BTP qui insistent pour avoir l'avis d'impôt pour "simuler les aides" avant même le devis si on affirme vouloir s'en occuper soi-même de la CEE ça ne répond plus bizarrement Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-03-2022 à 13:05:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- | 0 charte RGPD, juste un obscur mandat à signer sur un coin de table --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Roger01 | Bon... J'ai un couvreur qui passe la semaine prochaine voir les tuiles, si c'est grave, si y'a moyen de faire un truc pas cher... Message édité par Roger01 le 24-03-2022 à 14:02:58 |
Roger01 | Si je dois changer les tuiles, je lis entre 30 et 70 euros du m2 ça semble être les prix ? J'ai environ 60m2 de toiture. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-03-2022 à 14:07:36 |
Shaad | Qu'est-on censé voir sur ta photo ? Ca semble plutôt propre non ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |