| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Si c'est des murs en pierres sans fondation ce n'est pas vraiment la bonne façon de traiter l'humidité, au contraire ! |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais en vrai c'est quoi les inconvénients du QS par rapport au contrecollé ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Roger01 |
|
dum43 | Je pensais à ces budgets la pour refaire cet appart de 68 m² en entier par des pros en moyen de gamme. J'y connais pas grand chose, ça vous parait cohérent ou je suis complètement à côté ?
Message cité 1 fois Message édité par dum43 le 06-03-2022 à 07:19:20 |
grotius |
|
deweychat |
Le stratifié ça ressemble à du bois, c'est aussi solide (sans craindre l'eau) et ça se pose comme du bois. Le lino c'est le truc le plus cheap possible, juste un rouleau imprimé qui va marqué a chaque fois que tu pose un truc lourd dessus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
paracyber |
Absolument pas, c'est même très cher à l'achat et extrêmement résistant. Pas.pour rien que c'est mis dans les hôpitaux --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
@chewie |
C'est des lames de plastisque, ca pourrait représenter de l'herbe, je ferai pas mon jardin avec pour autant Et le prix des quickstep est franchement pas si éloigné que du vrai bois voir plus cher Pas suivis les prix ces derniers mois, ca a forcément encore augmenté, mais juillet passé j'ai mis du semi massif dans mon salon. Chêne, lames sans noeud et très régulière ( un poil plus cher) et je l'ai eu à 60€/m² |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 08:18:06 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-03-2022 à 12:36:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif | Et puis c'est moche, c'est plein de colle, ça fait toc, un bruit bizarre quand on marche dessus. C'est cher pour ce que c'est. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 09:19:03 ![]() Ya du très qualitatif en Quick step. C'est une marque, ça va du parquet flottant au PVC . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 09:19:48 |
berlo dubitatif |
Mais non, c'est imperméable et ça sera démodé sans 5 ans, de la terre cuite sur chape chaux ou parquet sur lambourde, si l'humidité est bien gérée (si mur en pierre).
|
kikou2419 | Ils vont repartir avec plus de questions qu'en arrivant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rody |
Et comme dit Yanomamii, il y a en effet beaucoup de gamme en GS et le hdg est bluffant je trouve. Message édité par rody le 06-03-2022 à 09:40:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gfive |
Faut pas confondre lino et sol PVC ou Vinyle. Et dans les pvc, entre le rouleau a 10 balles et le truc pour salle de sport ou hôpital colle a chaud, tu dois avoir la même diff de qualité qu'entre du parquet strat a 10 balles et du chêne massif roulé sous les aisselles. Message édité par gfive le 06-03-2022 à 10:53:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Darya E * L | Pour ceux qui nous parlent de la problématique de la chape qui doit sécher longtemps pour le QS, c'est pas la même chose pour le contrecollé ? --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 06-03-2022 à 12:58:21 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Cette répétition du motif, no way --------------- :o |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fugacef |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La cave à vin bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
|
kida |
berlo dubitatif |
Il y a les livres de Jean Pierre Oliva qui sont intéressant aussi, l'isolation écologique" et la "conception bioclimatique". Ça sort un peu de la routine, on y voit d'autre façon de faire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est peut être un verre teint et une lumière à l'intérieur comme une cave a vin électrique Message édité par StanCW le 06-03-2022 à 17:34:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |