| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:47:13 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bendx |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-03-2022 à 15:06:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive | avosdim --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:08:15 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bigboss_91 |
C'est vrai que quand on a trouvé un artisan dont on est content, difficile d'en choisir un autre ...
Et sinon niveau condescendance tu te situes où ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Du des montants aussi élèvés, même 30% c'est beaucoup (a voir le prix des matériaux a acheter, c'est a ça que sert cet acompte). Si tu lui file 10 ou 15k€, il a déjà de quoi commencer et ça te réduit le risque qu'il se barre avec le pognon. Pour la marge, dur a dire |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai eu 33/33/33% pour ma toiture. Avant/pendant/fin des travaux. Dans les 34k de mémoire. Avec en bonus le dernier versement moins cher que prévu. Il avait rajouté un forfait chevrons théorique mais il en a changé moins que prévu. Plus la revente des tuiles à enlever. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif |
À mon avis, pour éviter les ponts thermiques, il vaut mieux faire le plafond en premier. Quand j'ai eu la projection de chaux-chanvre, l'artisan m'avait demandé d’agrafer un plastique de protection aux endroits sensibles, les vielles poutres essentiellement. Quand la chaux a tiré, mais est encore un peu souple, tu tires délicatement sur le plastique pour l'enlever et tu resserres la chaux à la truelle ou autre. edit : Pour le sol, c'est moins important, si tu ne mets pas de plinthes, faire l'enduit après la pose de tomette. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 05-03-2022 à 15:42:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-03-2022 à 19:24:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pappart |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le carrelage s’impose dans cette configuration |
Srsim |
flash23 Fin de race brainwashée | J'avais ça dans mon appart lorsque j'étais locataire.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ours02 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
libussa |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans les maisons du sud de la France tu es heureux d'avoir du carrelage dans les chambres. Sinon parquet massif collé plein pour vous sans hésitation. --------------- Trader en marketing |
berlo dubitatif |
Si c'est des murs en pierres sans fondation ce n'est pas vraiment la bonne façon de traiter l'humidité, au contraire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |