| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:27:28 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
silkr | MAis c'est peut etre des fenetres avec moustiquaire integré commandé en wifi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais si c'est connecté c'est normal que ce soit cher |
gloinfred |
|
kikou2419 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
bendx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-03-2022 à 22:11:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:10:21 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-03-2022 à 22:17:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-03-2022 à 22:50:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 |
Genre poser une porte d'entrée proprement c'est comme faire son lit et tout le monde devrait savoir le faire? Et c'et pas une maison dans lequel personne ne vit dont le chantier peut rester à l'arrêt quelques jours le temps de trouver une solution ou recommencer, je n'arrive pas à comprendre tes comparaisons à chaque fois... Ma grange j'ai 2 portes et une fenêtre à changer, je le ferais moi même effectivement mais c'est une grange, si je pose mal la porte tant pis j'aurais le temps de recommencer... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-03-2022 à 07:48:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Daphne kernel panic |
bigboss_91 |
Nan mais t'inquiètes, depuis quelques temps ici, la mode c'est de répondre "c'est n'importe quoi t'as qu'à le faire toi même".
Je ne peux pas te répondre sur la qualité de ces deux marques, je peux juste te dire que pour notre porte d'entrée en Alu de chez K-Line, 260x110 avec également un imposte, on en a eu pour 3000€ dont 490€ de pose. On en est hyper content. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-03-2022 à 08:16:37 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gloinfred |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic | J’ai payé 350€ de pose d’une porte d’entrée que j’ai fournie, j’avais l’impression de m’être fait avoir mais finalement non |
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-03-2022 à 09:00:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par andre1980 le 04-03-2022 à 09:06:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
Shaad |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça peut frotter en haut/bas, devoir faire des ajustements ...
--------------- Слава Україні Feedback |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 04-03-2022 à 11:07:44 |
f1csc |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |